latinostef Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à tous , juste une question qui va vous paraitre peut etre obsolète mais je me demande pourquoi ( je suis possesseur d'un galaxy s3 mini et de la tab2 ) samsung prévoit ddes emplacements pour carte SD alors que nous n'y avons pas accès hors manip de rootage avec les risques que cela comporte et déjà pouvoir y arriver simplement et proprement...je n'ai rien rooter acheté des cartes SD mais sans utilité donc ça commence un peu a ramer...quelqu'un a peut être un solution que j'aurais zappé ou une explication ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonsoir Le contenu de la carte SD externe est accessible, sinon quelle en serait l'utilité ? À vrai dire, je ne comprend pas votre question. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latinostef Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) je voulais dire plus clairement que j' ai une carte sd externe sur mon samsung galaxy s3 mini mais que je ne peux rien faire avec ex: mettre des applis , photos ou autre pour pouvoir liberer de la place sur mon téléphone (idem avec la tablette)...en ayant parcouru le net j'ai lu qu'il faudrait rooter l' appareil pour pouvoir transferer ses données sur la carte... Modifié 16 novembre 2014 par latinostef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Photos, musique, vidéos peuvent se trouver sur carte sd... Les applications il faut rooter mais le contenu multimédia passe sans problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latinostef Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 je voulais dire plus clairement que j' ai une carte sd externe sur mon samsung galaxy s3 mini mais que je ne peux rien faire avec ex: mettre des applis , photos ou autre pour pouvoir liberer de la place sur mon téléphone (idem avec la tablette)...en ayant parcouru le net il faudrait rooter l' appareil pour pouvoir transferer ses données sur la carte... daccord merci maxime pour votre réponse lvlaxime ...pardon :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.