Guichamp Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Bonjour je rencontre un soucis avec adaway ce dernier connait ce soucis avec HTC et donne un palliatif avec sdk android dans la manip étape 5 je capte pas trops ouvrir une ligne de commande : ok c'est cmd lancer ABD shell et tapez in -s/data/data/system/ect/hosts vous avez tenter cette manip ? La ligne in -s est à saisir dans la commande cmd ? merci Modifié 17 novembre 2014 par Guichamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonsoir, Je n'ai strictement rien compris au début. Pour adb, il faut taper "adb shell", ensuite ta commande. Cela dit celle que tu donnes ne me semble pas avoir une syntaxe valide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Finalement sans manipulation les fichiers host se sont installés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Merci dans ce cas de passer ton sujet comme Résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 comment fait on ... ? Merci :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Il faut modifier ton premier post dans l'éditeur complet pour rajouter la balise devant le titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.