lulu7712 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Je possède un nexus 5 et je viens le passer sous android 5.0 mais depuis cela je suis obligé d'utiliser l'application Gmail pour récupérer mes mails, j'ajoute donc mon compte free mais il me marque l'erreur "Impossible d'établir la connexion avec le serveur". J'ai restaurer mes applis avec titanium backup. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 hello fais le via ton compte gmail sur pc c'est beaucoup plus simple et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 J'ai eu le même souci. C'est la configuration du POP qui n'est pas bonne. Par défaut il te met => free.fr Il faut mettre => pop.free.fr Attention il fait pareil avec le smtp ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.