Aller au contenu

Protection ecran ? Oui ou non ? (Car protection corning gorilla glass 3)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant fait l'achat d'une copie de la coque officielle de google très bien réussie (même la copie) je voudrais savoir si malgré la protection corning gorrila glass 3 vous mettiez l'usage d'une protection ecran ou pas ? :) merci 

Et quelq'un a une technique pour enlever la poussiere dans les rainures sur le contour de l'écran ? merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais eu aucun souci avec les écrans de mes smartphones, même sans protection. Néanmoins, par mesure de précaution, j'ai installé sur mon Nexus 5 une protection en verre trempé Nillkin H+. En plus d'être plus résistant qu'un film de protection en plastique, il a l'avantage d'avoir la même sensation de toucher (normal vu que c'est du verre). L'inconvénient, c'est que c'est évidemment plus cher, environ 15€ l'unité sur Amazon, mais on peut en trouver sur Aliexpress pour un peu moins de 10€ il me semble (mais ce n'est pas le même délai). Je dis "il me semble" car ça fait des mois qu'il est installé sans broncher !

 

Pour la poussière dans les rainures, j'utilise le coin d'une feuille, papier ou autre du moment que ça soit suffisamment fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...