Aller au contenu

samsung galaxy spica gt-i5700 flashé, imcompatible NPC et kies ?!

Recommended Posts

Bonjour, voila tout est dans le titre, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de flashé mon samsung avec odin, tout c'est bien passé pendant la procédure, mais NPC et kies me demande de mettre a jour le telephone alors que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le flashé. il est actuellement en version kernel 2.6.29 root@SE-S610#2 version ECLAIR.XXJCE.

Donc mon tel serait toujours pas a jour?

Ou j'orai loupé quelque chose?

Ou NPC et kies ne sont plus compatible et il faudrait que je passe par un programme alternatif pour gérer le contenu multimédia du spica?

De plus, j'aimerais repoussé ou annulé le vérouillage du téléphone qui est trop fréquent.

Je débute dans l'android, je suis plus dans les iphone ipod touch, mais j'ai envie de bidouillé le spica xd

bon je voie que tu n'as pas pris la rom que je t'avais mis dans ton precedent topic...https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22735

en gros je re-explique...

NPC => logiciel uniquement pour les spica en 1.5

KIES => logiciel pour les spica deja en 2.1

Eclair XXJCE => version de rom du mois d'avril (si ma mémoire est bonne) et la seul proposé par npc lors du passage en 2.1

il n'y as a ce jour aucune autre mise a jour de dispo via kies (si vous faites néanmoins une mise a jour ce seras la même que vous avez déjà sur le tel)

pour gerer ton tel il est vrai que kies n'est pas top, par contre quand tu dis gerer que veut tu exactement gerer

pour "retarder" la mise en veille il suffit d'aller dans parametre => son et affichage => puis descendre tous en bas Mise en veille de l'ecran

Modifié par taz067

Ou NPC et kies ne sont plus compatible et il faudrait que je passe par un programme alternatif pour gérer le contenu multimédia du spica?

Tu branche ton Spica en USB, tu monte la microSD depuis ta barre de notifs du tél, et là tu peux tout gérer. Perso jamais utilisé ni NPS ni Kies.