BenjaminGalisson Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour bonsoir ! Je voulais avoir un petit conseil pour savoir comment faire pour envoyer un mms sans avoir à activer les données à chaque envoi d'une nouvelle photo ? Merci bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Prends Textra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaladin Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 A mon avis, ce n'est pas possible. Il faut être connecté pour envoyer ou recevoir des MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 avant avec mon ancien tel, les mms s'envoyait automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) bonsoir les zamis , J'arrive plus a envoyer ou recevoir des photos pas SMS ! une idée ? :( merci ^_^ Modifié 17 novembre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 bonsoir les zamis , J'arrive plus a envoyer ou recevoir des photos pas SMS ! une idée ? :( merci ^_^ pareil depuis la dernière mise à jour, pas trouvé de solution 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Utilisez Textra, il y une option pour activer/couper la data automatiquement lors des réceptions / envois de MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Utilisez Textra, il y une option pour activer/couper la data automatiquement lors des réceptions / envois de MMS. sauf que moi je l'ai utilisé et elle me fait déconner mes datas après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ah, quel genre de problème ? Ras chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Mes datas restent tout le temps connectées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) pareil depuis la dernière mise à jour, pas trouvé de solution La meme, je viens de faire la mise a jour et a chaque fois que j'envoie un mms, il me met "L'application SMS/MMS s'est arrétée" ... Et textra ne corrige pas le soucis .... Modifié 17 novembre 2014 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Bonjour Vérifier vos paramètres en effet sur le One il est écrit "Default,Supl,MMS" il faut seulement ajouter les espaces "Default, Supl, mms" Modifié 17 novembre 2014 par lolau95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour Vérifier vos paramètres en effet sur le One il est écrit "Default,Supl,MMS" il faut seulement ajouter les espaces "Default, Supl, mms" Parametres corrigés mais soucis toujours présent, lors d el'ajout de la photo dans le message tout fonctionne, et lors de l'envoi une pop up apparait : l'application SMS/MMS s'est arretée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 cela ne vient pas de l'opérateur, puisque c'est l'application qui se ferme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Contrôle "aussi" paramètre confidentialité application SMS/MMS donner l autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 l'envoi de sms fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) J'ai eu le même problème. Du coup j'ai débloquée et flashé twrp puis flashé direct en recovery la 44 . Et ca a corrigé. Je pense que tu peut faire une remise a zéro en recovery.... Modifié 18 novembre 2014 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 En fait le pb est corrigé > redémarrage tout simple =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 En fait le pb est corrigé > redémarrage tout simple =) pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 depuis dernière MAJ, le problème est réapparu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Pour moi un reconfiguration complete des APN RESEAUX et c'est a nouveau bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo24 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Après de nombreuses recherches et manipulations, j'ai enfin trouvé une solution. Pour les abonnés Orange ou Sosh, dans l'APN mms, il faut enlever ".acte" et laisser simplement "orange". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.