petitnicolas Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Comme d'autres personnes j'ai constaté un fonctionnement poussif du wi-fi. Parfois ça marche très bien, parfois le débit est ridicule alors que l'indicateur de réception est correct. Est-ce que quelqu'un à déjà contacté le SAV à ce sujet ? Il me semble qu'il s'agit d'un vice caché du produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 En quelques sortes oui... après faut tenter sa chance mais au mieux tu auras un remboursement du produit. Absence d'antenne + puce faiblarde + dos en alu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darrepac Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je vais tester rapido le sav (cf https://forum.frandroid.com/topic/201626-haiercdiscount-cdisplay-retours/page-32#entry3240996) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efcis Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour A propos du Wi-Fi je n'arrive pas à passer un fichier en "Wi-Fi direct" depuis un autre appareil Android. Ca semble se connecter, mais le fichier ne passe pas. Et pour envoyer depuis la CDisplay, même lorsque je suis connecté à mon autre appareil en Wi-Fi direct, l'option n'apparait pas dans les "partager". Chez vous aussi, ou je m'y prends mal ? ;-) (v1 rootée). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Je voulais tester ça rien que pour toi mais mon galaxy s n'est pas compatible :/ Ensuite j'ai testé avec ma tv samsung mais une fois connecté je ne sais pas quoi faire. :p mode noob activé. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efcis Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour Oops Merci d'avoir essayé, au moins ! Ici j'utilise un Galaxy S3 comme autre appareil Android, mais ça ne veut pas, comme j'ai expliqué. J'ai déjà utilisé le Wi-Fi direct entre ce S3 et un autre tlph Samsung (un Note je crois) pour échanger des photos et ça se passait bien, donc je pense que ça vient plutôt de la CDisplay. Peut-être qqu'un d'autre aura-t-il l'occasion d'essayer et reportera-t-il son résultat ? Wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je vais trouver un appareil compatible afin de tester. Mais pas avec un Samsung. Et c'est d'autant mieux qu'ils ont, il me semble, un protocole prioritaire de transfère direct. Share-chépakoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour, Je reviens par ici après un long moment d'absence... J'ai donc renvoyé ma tablette chez Haier en décrivant les problème de mémoire et de wi-fi. Elle m'a été retournée avec l'accès à la totalité de la mémoire pour les applis et n'importe quel fichier(d'après ce que j'ai lu, c'est le cas des nouvelles achetées maintenant avec un firmware 1.0.6 et c'est celui que j'ai). Par contre, le wi-fi est toujours catastrophique et la carte micro-Sd n'est pas utilisable en tant qu'extension. En gros cette tablette ne sert à rien en l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 En gros, ils ont juste flashé la tablette avec la rom v2. Que compte tu faire, vu que le wifi ne fonctionne pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Je suppose que oui. Je ne connais pas le partitionnement d'origine des tablettes actuellement en vente. Je songe à demander le remboursement poru défaut de conformité, je sais pas en fait. Le fait qu'il n'y ait pas d'antenne wi-fi c'est clairement un défaut de conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Tu te trompe, il y a bien une antenne. Elle est la même partout mais pour une raison encore inconnu, certaines tablettes ont un wifi plus que médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Et ce post alors ? https://forum.frandroid.com/topic/205901-cdisplay-haier-e701-am%C3%A9liorer-la-r%C3%A9ception-wifi-en-ajoutant-une-antenne/ Sinon je vais recontacter Haier mais je ne compte pas payer les frais de port à chaque fois... Au fait, cette ROM v2 était téléchargeable ? Moi je n'ai jamais eu de MAJ disponible avant de la renvoyer. Et je trouve avec celle là que la traduction française est plus que.. imparfaite :-) Modifié 24 janvier 2015 par petitnicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.