Aller au contenu

Problème de wi-fi, contacter le SAV ?


Recommended Posts

Bonjour,

Comme d'autres personnes j'ai constaté un fonctionnement poussif du wi-fi.

Parfois ça marche très bien, parfois le débit est ridicule alors que l'indicateur de réception est correct.

Est-ce que quelqu'un à déjà contacté le SAV à ce sujet ?

Il me semble qu'il s'agit d'un vice caché du produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

A propos du Wi-Fi je n'arrive pas à passer un fichier en "Wi-Fi direct" depuis un autre appareil Android. Ca semble se connecter, mais le fichier ne passe pas. Et pour envoyer depuis la CDisplay, même lorsque je suis connecté à mon autre appareil en Wi-Fi direct, l'option n'apparait pas dans les "partager". Chez vous aussi, ou je m'y prends mal ? ;-) (v1 rootée).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oops

 

Merci d'avoir essayé, au moins !

 

Ici j'utilise un Galaxy S3 comme autre appareil Android, mais ça ne veut pas, comme j'ai expliqué. J'ai déjà utilisé le Wi-Fi direct entre ce S3 et un autre tlph Samsung (un Note je crois) pour échanger des photos et ça se passait bien, donc je pense que ça vient plutôt de la CDisplay. Peut-être qqu'un d'autre aura-t-il l'occasion d'essayer et reportera-t-il son résultat ?

 

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je reviens par ici après un long moment d'absence...

J'ai donc renvoyé ma tablette chez Haier en décrivant les problème de mémoire et de wi-fi.

Elle m'a été retournée avec l'accès à la totalité de la mémoire pour les applis et n'importe quel fichier(d'après ce que j'ai lu, c'est le cas des nouvelles achetées maintenant avec un firmware 1.0.6 et c'est celui que j'ai).

Par contre, le wi-fi est toujours catastrophique et la carte micro-Sd n'est pas utilisable en tant qu'extension.

En gros cette tablette ne sert à rien en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que oui. Je ne connais pas le partitionnement d'origine des tablettes actuellement en vente.

Je songe à demander le remboursement poru défaut de conformité, je sais pas en fait.

Le fait qu'il n'y ait pas d'antenne wi-fi c'est clairement un défaut de conformité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce post alors ?

 

https://forum.frandroid.com/topic/205901-cdisplay-haier-e701-am%C3%A9liorer-la-r%C3%A9ception-wifi-en-ajoutant-une-antenne/

 

Sinon je vais recontacter Haier mais je ne compte pas payer les frais de port à chaque fois...

 

Au fait, cette ROM v2 était téléchargeable ?

Moi je n'ai jamais eu de MAJ disponible avant de la renvoyer.

Et je trouve avec celle là que la traduction française est plus que.. imparfaite :-)

Modifié par petitnicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...