Invité FAJO Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut,c'est la rom nu que tu veut dire? Car sinon je suis en version 3.28.401.9 dernière maj sortie en nu Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 oui, par contre je sais pas si la ROM nue et la developer edition sont identiques ou s'il y a de petites différences. Mais en tout cas, pour avoir testé les deux, en autonomie je pense qu'il y a des écarts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Ok merci,d'où sort cette développeur édition? De chez xda? Edit,je suis s-on,non root pour info Since By HTC One_m8 Modifié 24 novembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je suis aussi curieux, ou as-tu trouvé cette rom? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Xda apparemment ,faut être s-off c'est pas mon cas Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Oui j'ai trouvé le post mais bien trop compliqué pour moi, à part si ca vaut vraiment le coup mais si c'est juste une amélioration de l'autonomie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Si tu es S-off, il y a "juste" à flasher le RUU que j'ai posté ici. Par contre ça wipe tout, pense à faire le backup et à enlever la carte SD! C'est une ROM stock, non rootée. Si tu veux rooter, après le RUU il faut flasher un custom recovery puis installer SuperSU. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 D'accord merci mais tu peux tu m'expliquer les avantages de cette ROM?:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Pour moi : - Rom Sense 100% stock donc OTA - premiere version sous Sense à recevoir les mises à jour - autonomie c'est tout mais ça me suffit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.