Jump to content

question bete... comment changer de barre de navigation?

Recommended Posts

bonsoir j'aimerai changer mes touches de navigations mais je sait meme pas ou commencer car je n'ai pas pour modifier mes boutons merci d'avance 

lg-g2-options-barre-menu_00E101900049835

je veut exactement ce qu'il y a sur cette image et perso sur mon g2 sa y est pas

Bon aprés avoir rechercher dans la vue liste tu passes par :

Ecran/Touches tactiles/Combinaison de boutons ...

Et la tu t'y trouve ...

Si tu n'as ni l'un ni l'autre c'est que tu n'as pas la ROM Stock.... C'est la seule explication possible que je peux trouver.

A moins qu'un autre ai une meilleurs idée

T'as le panneau du menu qui s'affiche en restant appuyé sur retour ?? Sur multi tâches tu veux dire non ? Si c'est effectivement le cas, la surcouche orange est vraiment bizarre.

Et puis je viens d'y repenser : normalement le bouton multi tâches n'est présent que sur g3, comment se fait il qu'orange l'ai mis sur kitkat g2 ?!

Edited by mimoun10

Salut,

J'ai GMD hide soft key installé, en 20H open eur. Si je l' active, alors le paramètrage des touches de menu ne parait plus dans le menu écran (comme pour toi ). Si je le désactive, le voilou revenu.

Donc, question : as-tu mod (xposed ou autres), relatif à la barre de navigation, installé ?

Edited by 6riloo

Oui j'ai un truc dans le genre donc >désactiver machin chose > modifié truc much > puis réactiver machin chose et hop in the Pocket... merci 6rillo

donc retour sur mon bleme ben j'ai desactiver LG pie support et donc le bouton touche tactiles est bien revenu je peut rentrer dedans faire des modife mais ça ne le prend pas en compte il doit y a voir autre chose qui doit bloquer je verrai cela ce soir encore merci 6riloo 

Edited by phil43

edit:

je suis choquer mon tel vient de ce mettre a jour en OTA en KOT49I.D80220g alors que je suis root et que j'ai tout un tas de truc d'installé 

c'etait bien marquer "mise a jour application" au demarrage j'avait juste "Xposed installer" qui etait desactivé (alors que c'est pas possible manuellement) je l'ai remis a jour et

tout fonctionne correctement  

bonsoir

je reviens vers vous pour essayer de trouver un alternatif entre " LG pie support " ou " Ultimate Dynamic Navbar " car grace a au 1er je peut avoir mes applications le plus bas possible et avec UDN tout simplement pouvoir faire un retour mais les touches ne me plaise pas en esperant trouver une solution passer un bon debut de soirée...

Screenshot_2014-11-23-16-49-26_zpscd364b

Screenshot_2014-11-23-16-49-45_zpsb17db6

pour LG Pie Support le probleme c'est qu'une fois activé il n'a pas de touche retour et home 

T'as le panneau du menu qui s'affiche en restant appuyé sur retour ?? Sur multi tâches tu veux dire non ? Si c'est effectivement le cas, la surcouche orange est vraiment bizarre.

Et puis je viens d'y repenser : normalement le bouton multi tâches n'est présent que sur g3, comment se fait il qu'orange l'ai mis sur kitkat g2 ?!