phil43 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 bonsoir j'aimerai changer mes touches de navigations mais je sait meme pas ou commencer car je n'ai pas pour modifier mes boutons merci d'avance je veut exactement ce qu'il y a sur cette image et perso sur mon g2 sa y est pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimoun10 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Slt, paramètres, touches tactiles non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bizarrement c'est dans paramètres d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 Bonjour Bizzarement paramètre > écran > je n'ai pas "touche tactile " ni dans > général Donc comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Il faut que tu passes en vue onglet, c'est bien plus pratique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 bsr et comment passer en " vue onglet " ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 (edited) Tu appuis sur les 3 barres du bas puis sur le seul truc qui s'affichera Edited November 17, 2014 by Ado40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 Heu... perso j'ai en touche en bas "retour " " home " et "tueur de tâche " mais pas de " trois barre " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bon aprés avoir rechercher dans la vue liste tu passes par : Ecran/Touches tactiles/Combinaison de boutons ... Et la tu t'y trouve ... Si tu n'as ni l'un ni l'autre c'est que tu n'as pas la ROM Stock.... C'est la seule explication possible que je peux trouver. A moins qu'un autre ai une meilleurs idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 je suis en rom stock orange sosh build KOT49I.D80220e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Tu peux envoyer un screenshot de tes paramètres ? Car pour moi je trouve ça très bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 donc voila 2 screenshot de mes parametres ecran et la c'est mes boutons du bas et si j'appuie sur la touche retour longtemp j'ai sa en option voila si sa peut t'aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmfbruno Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Et la ça devient encore plus bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimoun10 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 (edited) T'as le panneau du menu qui s'affiche en restant appuyé sur retour ?? Sur multi tâches tu veux dire non ? Si c'est effectivement le cas, la surcouche orange est vraiment bizarre. Et puis je viens d'y repenser : normalement le bouton multi tâches n'est présent que sur g3, comment se fait il qu'orange l'ai mis sur kitkat g2 ?! Edited November 18, 2014 by mimoun10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 Bonjour C'est bien sur la touche retour que j'ai le menu si j' appuie sur le bouton de droite longtemps rien ne ce passe par contre sur home longtemps [color=red][b]sa[/b][/color] me lance Google now Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmfbruno Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Il est bizarre ton G2 ! Normalement la touche home c'est l'accès au appli ouverte et le menu apparaît avec un appui court sur menu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 (edited) Salut, J'ai GMD hide soft key installé, en 20H open eur. Si je l' active, alors le paramètrage des touches de menu ne parait plus dans le menu écran (comme pour toi ). Si je le désactive, le voilou revenu. Donc, question : as-tu mod (xposed ou autres), relatif à la barre de navigation, installé ? Edited November 18, 2014 by 6riloo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 (edited) Oui j'ai un truc dans le genre donc >désactiver machin chose > modifié truc much > puis réactiver machin chose et hop in the Pocket... merci 6rillo donc retour sur mon bleme ben j'ai desactiver LG pie support et donc le bouton touche tactiles est bien revenu je peut rentrer dedans faire des modife mais ça ne le prend pas en compte il doit y a voir autre chose qui doit bloquer je verrai cela ce soir encore merci 6riloo Edited November 18, 2014 by phil43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 edit: je suis choquer mon tel vient de ce mettre a jour en OTA en KOT49I.D80220g alors que je suis root et que j'ai tout un tas de truc d'installé c'etait bien marquer "mise a jour application" au demarrage j'avait juste "Xposed installer" qui etait desactivé (alors que c'est pas possible manuellement) je l'ai remis a jour et tout fonctionne correctement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 bonsoir je reviens vers vous pour essayer de trouver un alternatif entre " LG pie support " ou " Ultimate Dynamic Navbar " car grace a au 1er je peut avoir mes applications le plus bas possible et avec UDN tout simplement pouvoir faire un retour mais les touches ne me plaise pas en esperant trouver une solution passer un bon debut de soirée... pour LG Pie Support le probleme c'est qu'une fois activé il n'a pas de touche retour et home Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Bah personnellement pour la navbar j'utilise deux modules Xposed : -Immerse Me (Permet d'avoir toutes mes applications en fullsreen) -Xtended NavBar (Que je pense totalement inutile ici) A toi de voir si c'est une alternative viable a tes besoins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 merci Ado40 immerse me je l'ai deja et je viens de tester xtended navbar ben bof pour l'instant pas d'alternatif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimoun10 Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Sinon c'est un peu extrême mais avec les roms portées du g3, le fullscreen pour toutes les applications est natif dans les paramètres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 j'ai trouver pour l'instant je trouve a mes yeux le meilleur pour moi c'est tout simplement de prendre Ultimate Dynamic Navbar pro et voila le resultat voila bonne nuit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 T'as le panneau du menu qui s'affiche en restant appuyé sur retour ?? Sur multi tâches tu veux dire non ? Si c'est effectivement le cas, la surcouche orange est vraiment bizarre. Et puis je viens d'y repenser : normalement le bouton multi tâches n'est présent que sur g3, comment se fait il qu'orange l'ai mis sur kitkat g2 ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts