Aller au contenu

Erreur après avoir mis une ROM costom

Recommended Posts

Bonjour, 

Je mets un petit mot car je suis véritablement désespéré...

J'ai la grande chance d'avoir un HTC One m8 que je bichonne et sur lequel j'avais installé la ROM Venom. Aujourd'hui j'ai voulu changer pour la nouvelle skydragon et finalement sur une ancienne : SkyDragon Google Play Edition Version 4.0.3. Je crois que j'ai installer également les kernel skydragon quand ça m'a été proposé...

Seulement voila, j'ai suivi la procédure à la lettre mais depuis qu'il a redémarré, je n'ai plus d'affichage à l'écran. Le retour tactile fonctionne et en faisant des screenshot (que je récupère avec htc sync ou directement dans la mémoire du tel) je vois qu'Android tourne bien, mais sans affichage.

Je sais que l'écran n'est pas mort puisque quand il est éteint, le téléphone m'affiche la batterie qui se charge.

J'ai bien essayé d'appuyer sur Power + volume bas mais rien n'y fait, pas d'affichage !

Je ne sais absolument quoi faire et je ne suis pas très doué pour tout ces trucs là.... 

Existe-t-il un moyen pour réinstaller une autre version d'android ? 

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse ! 

Alors je ne sais pas si je suis en S-OFF ou S-ON, je ne sais pas comment le savoir. 

Je ne trouve pas de RUU pour HTC. 

Et enfin, je ne peux pas le redémarrer en mode bootloader....

Cependant en faisant des screenshot et en les récupérant directement en le branchant à mon ordianateur, je peux arriver a avoir quelques informations ... 

Any idea ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...