Aller au contenu

Bizzareries et instabilitées et quelques Bugs


frank006

Recommended Posts

Bonjour

Etant trés satisfait de mon smartphone Galaxy S4 j'ai flashé sur cette tablette qui est le pendant du GalaXy S5

Ma premiere prise en main a été décevante . Sorti de la boite , la tablette est retournée au magasin une heure plus tard  .
Juste aprés avoir passé la mise en route classique ,elle s'est bloquée  lamentablement , plus moyen même de l'éteindre

Naturellement j'ai eu droit a un échange aprés quelques questions et  attentes interminables  du service aprés vente ..

 

La nouvelle ( tablette)a passé l'étape et depuis n'as pas rendu l'ame . Mais je l'utilise depuis 15 jours donc a suivre !!

A présent que dire ?

La qualité de l'écran est indéniablement au rendez vous . La rien a dire .

Toutefois je note une tendance a l'instabilité que je n'ai jamais eu sur mon téléphone Galaxy S4

J'ai bien sur ajouté une carte d'extension ( samsung) de 32 gigas

Celle ci a été acceptée sans  probléme sauf ( chose que je n'ai jamais eu sur la GalaxyS4 ou j'en ai une aussi) j'ai  a chaque démarrage dans les notifications  l'indication suivante :

Carte SD a été insérée   et en dessous deux options

1-Désinstaller  2-Ouvrir les fichiers

Rien de grave mais c'est assez penible d'avoir cet affichage complétement inutile et semble t il impossible a supprimer!!

 

Ensuite souvent des Bug et alertes intempestives .du genre au démarrage une fenêtre qui dit : Paramétres s'est arrêté tapez OK

Cette alerte survient des que la connexion WIFI est terminée assez longue d'ailleurs le telephone vas plus vite avec un Proc moins rapide

Pas de plantage mais pénible ce truc !!

 

A présent au niveau des applications c'est un peu le foutoire contrairement a Apple ou les softs dédiés aux telephones et ceux pour les tablettes sont mieux gérés séparéments .
J'ai récupéré mes programmes  ( payants )de mon telephone sur ma tablette et naturellement sur un écran plus grand il faut parfois la loupe pour lire les menus . ce qui veut dire que ces programmes ne sont pas adaptés pour une tablette

Dommage que dans le play store on n'ai pas l'indication préalable pour éviter d'installer et de virer dans les minutes suivantes des programmes quasi inutilisables sur cette tablette ..
 

Voila mes premiéres constatations . peut être ai-je loupé un épisode et que je n'ai pas encore tout compris du fonctionnement , mais je reste quand même convaincu que a comparer avec le smartphone galaxy S4 que j'utilise depuis 15 mois  je suis loin de la qualité et la stabilité de ce dernier .. Maladie de jeunesse certainement donc on attends les mises a jours !!
 

Merci pour vos remarques d'utilisateurs plus avertis

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...