Mushu60 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour Je en me fait pas à ce G3, j'envisage de le vendre ou l'échanger mais avant cela je voudrais savoir si je peux m'affranchir de tout ce qui me déranger sur ce G3. Première chose il rame. Plus que mon Nexus 4.... et ca ca m'agace ! C'est pas fluide, des fois il freeze quelques secondes quand j'ouvre un sms, le clavier arrive pas de suite .. grrr c'est des petites choses mais qui agacent a un point ... Deuxième chose, les mise à jour OTA c'est bien. Mais sur le LG G3 si je veux avoir l'interface que j'aime obligé de passer par les Tweaks, donc être rooté et plus d'OTA, et ça ça me les brisent menu... Donc puis je trouver mon bonheur avec le LG G3 ou j'abandonne ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Flash avec lollipop ca va changé ta vie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 T'as un lien ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) SALUT @@Mushu60 https://forum.frandroid.com/topic/207325-rom-stock-android-50-lollipop/ sans root https://forum.frandroid.com/topic/207182-rom-stock-lollipop-50-lg-g3-d855-rootsupersukernel-maj-141114/ avec root bon flash Modifié 17 novembre 2014 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ok merci Garde-t-on l'OTA ? et les Tweaks sont disponibles ? cette barre de notifications LG je la trouve tellement horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 d'apres se qu'on m'a dit quand tu est roote, pas de maj ota. pour les teaks j'attend de savoir si compatible avec lollipop ici:https://forum.frandroid.com/topic/194883-xposed-g3-tweaks/page-2#entry3223462 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ouais je crois que c'est pas pour moi tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Slt, Moi suis root avec purple(je sais plus quoi) et j'ai conservé les mise a jours OTA( pour les deux dernières en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximaxou Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Si j'ai bien compris, c'est pour passer sur un Lollipop stock (sans Optimus UI) ? Si c'est ce qu'a donné @@fabaure je suis aux anges :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Ah ... bon ca me coute pas grand chose d'essayer, au pire dans un mois je revend le G3 pour un nexus 5 Merci pour ton retour ! Modifié 17 novembre 2014 par Mushu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 puis je trouver mon bonheur avec le LG G3 ou j'abandonne ? peut-être que ton bonheur se trouve ici Il a encore apparemment quelques petits bugs, mais si ils sont rapidement corrigés ça sera peut-être une solution viable pour toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Si j'ai bien compris, c'est pour passer sur un Lollipop stock (sans Optimus UI) ? Si c'est ce qu'a donné @@fabaure je suis aux anges :D Oui c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Oui c'est bien ça pour moi non Sinon on aurait pas l'affreuse barre LG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Faut attendre les teaks compatible avec lollipop pour l'instant ceux qui son dans la section rom je sais pas encore si c'est compatible si sa l'est après on devrait pouvoir changer ça. Après c'est vous qui voyez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Y'a pas moyen comme avant sur me Galaxy S de mettre une cyanogen avec les maj OTA cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je peux pas te dire. Fait une recherche sur le net. Après niveau des rom tu as tout ce qu'il y a de dispo dans la section adéquate. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.