GG14 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai un souci, depuis que j'ai fait l'acquisition de mon S5, je n'arrive pas à le connecter sur mon ordi, par l'intermédiaire de ma prise Usb, avez-vous une idée ?? Merci pour vos réponses. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 tu as bien installé les pilotes sur cet ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Salut, Normalement quand tu branche ton S5 a ton pc pour la premiere fois il installe les pilotes automatiquement. (Valable aussi pour S4/S3). Maintenant si rien ce passe je te conseil de telecharger et d'installer: kies Kies: est un logiciel pour le transfert de fichiers : video/music/photos...etc Kies et disponible sur google pour pc/mac Modifié 17 novembre 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.