GG14 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour à tous, J'ai un souci, depuis que j'ai fait l'acquisition de mon S5, je n'arrive pas à le connecter sur mon ordi, par l'intermédiaire de ma prise Usb, avez-vous une idée ?? Merci pour vos réponses. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 tu as bien installé les pilotes sur cet ordinateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 (edited) Salut, Normalement quand tu branche ton S5 a ton pc pour la premiere fois il installe les pilotes automatiquement. (Valable aussi pour S4/S3). Maintenant si rien ce passe je te conseil de telecharger et d'installer: kies Kies: est un logiciel pour le transfert de fichiers : video/music/photos...etc Kies et disponible sur google pour pc/mac Edited November 17, 2014 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts