Aller au contenu

SMS/MMS + "Utiliser le thème noir"


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Une petite question : quelqu'un a-t-il réussi à utiliser le thème noir dans l'appli SMS/MMS ? Car j'ai beau tout essayer (notamment effacer tous les messages et le cache de l'appli), le thème "clair" reste le seul auquel j'ai accès - bien que, évidemment, la case "Utiliser le thème noir" soit bien cochée dans les paramètres de l'appli.

 

Ce n'est pas bien grave, bien sûr, mais vu que l'option existe, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser...

 

Bonne journée.

 

Fabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y arrive bien tu utilise pas hangout par hasard ?

 

Non, pas du tout, je ne l'ai même jamais utilisé sur aucun de mes smartphones... Visiblement, j'ai raté quelque chose, mais je ne vois pas quoi ! Je suppose que tu te contentes de cocher la case "Utiliser le thème noir", ou fais-tu une autre manip en plus ?

Modifié par Fabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca , je coche la petite case et ça passe en thème noir.

 

Alors là, ça me laisse perplexe... J'ai pourtant tout essayé, et rien à faire ! Tant pis, je ne vais pas réinitialiser mon O+O pour ça...

 

Une dernière question tout de même : tu es bien en 44S, je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite chose , pas besoin de citer mon message dans ta réponse lorsque celui ci et dans la continuité.

Non je n'irais pas  jusqu’à te dire de le réinitialiser mais déjà pour commencer  si tu n'as rien d'important dans tes sms passe par :

 

- paramètres puis applications la tu scroll tout a droite  et dans la liste toutes les application tu  recherche SMS/MMS et la tu clique dessus , et la tu fais effaces les donnees et vider le cache.

Une fois que ca c'est fait , tu redémarre en recovery tu wipe le cache et la tu reboot ton tel normal et tu y applique le thème noir

 

Et bien en 44s

Modifié par nexus5user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la citation, c'est une habitude prise sur des forums (genre XDA) - et des sujets - où les réponses "fusent", et où du coup mes réponses ne suivent généralement pas celles du forumeur auquel je réponds...

 

Sinon, j'ai déjà effacé les données et vidé le cache, puis effacé le cache (et le dalvik cache) sous TWRP, mais ça n'a rien changé. Je vais retenter le coup quand même, mais je n'y crois pas trop.

 

Merci encore et bonne journée.

Modifié par Fabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai à nouveau effacé le cache et les données de l'appli SMS/MMS, puis rebooté en recovery pour effacer le cache : aucun changement. Du coup, j'ai désinstallé mon appli de sauvegarde de SMS et MMS ("SMS backup and restore"), au cas où, supprimé tous mes messages, effacé encore le cache et les données de l'appli SMS/MMS, et une nouvelle fois effacé le cache en recovery.

 

Résultat : aucun changement, je reste désespérément avec le thème "clair" !... :(

 

N'arrivant pas à comprendre pourquoi mon One ne veut pas m'appliquer ce fichu thème "noir", j'abandonne. Je crois que je vais tester "8sms" ou "Textra".

 

Bonne fin de journée.

 

EDIT : Je viens de tester 8sms, qui me convient parfaitement, et accepte sans rechigner d'appliquer le thème "noir". Je crois bien que je vais l'adopter...

Modifié par Fabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...