crazy-shooter Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour a tous, ayant fais plusieurs recherche sur différents forum sans résultats concluant je post sur ce site pour un peu d'aide :) j'ai malheureusement installé (sur mon galaxy S5) un launcher "touchwizz" qui remplace celui de base. ce n’était pas mon but, suite a cela je comptait le supprimer et revenir sur celui de base. Mais avec tous mes efforts il m'est impossible de le supprimer Lorsque j'appui sur le bouton home, il me propose de terminer l'action avec "accueil simple touchwiz" ou "accueil touchwiz" j'ai voulus définir les paramètre d’accueil par défaut sur système android et non par touchwiz, mes les deux seul choix concernent touchwiz donc je n'ai pas le choix. Par ailleurs je suis allé dans le gestionnaire d’application et voulus supprimer les valeurs par défaut de touchwiz, mais rien n'y fait, même en forçant l’arrêt de l'application, cela ne règle pas le problème ma question est la suivante : Comment supprimer définitivement touchwiz et passer sur le launcher android par défaut ? merci d'avance pour l'aide procuré :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour de base les roms samsung contiennent touchwiz ... @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-shooter Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Dans ce cas, pourquoi ma page d'accueil à été modifié, pourquoi je ne peux pas revenir sur les page de base, et pourquoi on me propose de lancer touchwiz lorsque j'appuie sur le bouton home ? Je ne comprend pas Je commence à comprendre, suis - je bête ! Touchwiz est la valeur par défaut. Le seul problème maintenant est que j'ai perdus tout mes rangement des dossiers (c'est revenus comme quand j'ai acheter le téléphone) . Au delà de ça pas de soucis, désolé de ma connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerduayerdua Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Même problème, crazy-shooter as tu trouvé la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @@Yerduayerdua : il n'y pas de soucis en fait, le lanceur (ou la un cher ou encore page d'accueil) "Touchwiz" est le lanceur de base des produits Samsung sous Android ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankrm Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Ce qui me gène ce n'est pas touchWiz, que je veux bien garder, mais qu'il me demande systématiquement si je veux l'utiliser cette fois seulement ou toujours, puis il dit d'aller supprimer les programmes par défaut, mais cela ne change rien...C'est agaçant. Est-ce que c'est un navigateur Samsung qui demande l'exclusivité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-shooter Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) En effet touchwizz est le launcher par défaut. Le faite d'avoir supprimé les valeurs par défaut dans tes paramètres à provoqué la suppression de ton organisation des applications/dossiers, (pour mon cas) c'est pour cela que j'avais l'impression que touchwizz était un launcher qui m'avais tout foutu en l'air. Pour résumer, il faut définir touchwiz par défaut et simplement réorganiser ton écran d'accueil/application/widget Modifié 6 février 2015 par crazy-shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio37 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Je n'ai rien compris !! Comment peut-on virer cette m**** SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham's Abd Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Je n'ai rien compris !! Comment peut-on virer cette m**** SVP ? Salut , Tu ne peux pas la virer à moins d'utiliser un launcher alternatif tel que Nova launcher (calqué du look du launcher par défaut avec + de fonctionnalités) ou Apex trouvable sur le play store et le definir comme lanceur par defaut. ;) Shams :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarail77 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, j'avais le même problème sur mon téléphone, mais il a disparu après qu'une amie par intention a changé le mode du téléphone en mode simplifiée dans la barre des paramètres, ensuite vous retetournez vers le mode standard. J'ai un mini S5.j'espére que çà marchera pour vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarail77 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, j'avais le même problème sur mon téléphone, mais il a disparu après qu'une amie par inattention a changé le mode du téléphone en mode simplifiée dans la barre des paramètres, ensuite je suis retournez vers le mode standard. J'ai un mini S5.j'espére que çà marchera pour vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Pourquoi la même réponse à une intervalle de presque 8 heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarail77 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 City1:en quoi çà va vous dérange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Cantrel Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour, alors ma femme avait le même soucis sur son s5 (j'en ai un moi aussi). Nous avons vu plusieurs forums et désinstallé quelques programmes (hotmail, outlook etc.). Et au final, on a constaté qu'il manquait dans "Configuration" -> "Application" le programme "S Voice" (c'est le dernier programme tout en bas de la page configuration). J'ai donc réinitialisé son s5 et çà fonctionne impeccablement maintenant :) (Pensez à récupérer vos photos / vidéos et autres de valeur avant de le faire). En espérant que çà puisse vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aghmil Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour a tous, ayant fais plusieurs recherche sur différents forum sans résultats concluant je post sur ce site pour un peu d'aide :) j'ai malheureusement installé (sur mon galaxy S5) un launcher "touchwizz" qui remplace celui de base. ce n’était pas mon but, suite a cela je comptait le supprimer et revenir sur celui de base. Mais avec tous mes efforts il m'est impossible de le supprimer Lorsque j'appui sur le bouton home, il me propose de terminer l'action avec "accueil simple touchwiz" ou "accueil touchwiz" j'ai voulus définir les paramètre d’accueil par défaut sur système android et non par touchwiz, mes les deux seul choix concernent touchwiz donc je n'ai pas le choix. Par ailleurs je suis allé dans le gestionnaire d’application et voulus supprimer les valeurs par défaut de touchwiz, mais rien n'y fait, même en forçant l’arrêt de l'application, cela ne règle pas le problème ma question est la suivante : Comment supprimer définitivement touchwiz et passer sur le launcher android par défaut ? merci d'avance pour l'aide procuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Jamy Zelbouni Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Installe le launcher Google depuis le play store. Quand tu appuiera sur ta touche home il te proposera les touchwizz et Google, sélectionne Google et coche toujours. C'est ce que j ai fait sur mon s5, aucun souci depuis Par contre tu ne peux pas supprimer définitivement touchwizz si tu as une rom d'origine il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chazalm Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous sur un Samsung Galaxy S4: aller dans paramètres choisir PLUS dans gestionnaire système choisir applications par défaut choisir ACCUEIL puis lanceur Google Now c'est terminé, rappuyez sur la touche centrale du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghoonney Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 bonjour;j ai installe nova launcher et tt est rentre dans l ordre ;du moins pour mon SGN3.J AI CHOISI ACCEUIL NOVA POUR TOUJOURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut, touchwizz est sympa mais sa fait des années que je tourne sur Apex , je sais exactement ou mes appli préférées ce trouvent , très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danml Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, Une suggestion : réinstaller S Launcher for Galaxy touch ... et cocher à la réouverture; cela semble revenu comme initialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.