Tifusmantis Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour bonjour, Salut salut, j'ai actuellement beautiful widget. J'adore ce widget seulement je m'en lasse un peu. Auriez vous un widget qui propose les mêmes services? Gratuit ou payant peu importe ;-) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Divi Clock devrait te satisfaire ! Personnalisable en couleurs, taille et léger (92Ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 beautiful widget payant mais vos vraiment le prix souvent mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Je regarde ca de suite :) pour beautiful widget, comme j'ai dit je l'ai déjà mais je m'en lasse pour divi clock, il est un peu trop petit a vrai dore, je voyais plus quelque chose comme le widget de home++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 fancy widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 fancy widget +1 Pour Fancy Widget, il est beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Impossible a trouver sur le market :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 retro clock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 voila fancy widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Moi aussi j'ai eu du mal a le trouver... Mais avec ça j'ai réussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 [HS] Ah quand qu'on puisse télécharger les apps payantes directement via son forfait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 [HS] Ah quand qu'on puisse télécharger les apps payantes directement via son forfait !! Réponse au HS: Et les dév + Google dans ça? Ils voient avec l'opérateur c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 J'y avais pas pensé :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Surtout que faudra payer 15 fois plus cher... Moi je préfère paypal. Bon je crois que c'est bon pour le HS ^^ J'y avais pas pensé :mad: Ouuuh c'est pas gentil ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 voilafancy widget Merci beaucoup, je regarderai ca sur mon pc parce que la via mon spica ca ne fonctionne pas Kyojin merci pour ton plussoiement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ben oui a télécharger via le pc mettre sur la carte et installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Merci beaucoup, je regarderai ca sur mon pc parce que la via mon spica ca ne fonctionne pas Y'a le QR code aussi, à scanner via Barcode Scanner par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Euh, je veux pas être chiant mais c'est pas mieux sur la market ? :p EDIT: merci Kyojin >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.