ulquiorra Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) BonjourVoilà, j'ai un Nexus 5 (4.4.4 actuellement) depuis près d'un an .J'ai beau adorer mon Nexus 5, force est de constater que je remarque certains problèmes pour le moins assez gênants :(- Décrochage 4G LTE : il arrive très fréquemment que je perdre le réseau 4g par intermittence sans raisons. Le réseau passe de 4g à réseau très faible (juste les barres grises) puis à pas de réseau (aucune barre, tout noir) pendant un cycle continu pour finir par se raccrocher fixement quelques minutes plus tard. Je règle le souci en forçant le passage en 3 g, mais c'est une solution temporaire qui ne m'enchante guère puisque si j'ai pris un forfait 4g, c'est pour en profiter (je suis chez Virgin)- GPS instable : problème plus gênant vu que je sors souvent sur Paris. Pour une raison que j’ignore, lorsque j'utilise la localisation pour chercher un endroit Maps me situe précisément ou je suis ainsi que l'itinéraire à suivre, mais la flèche bleu de navigation reste fixe et ne bouge pas en même temps que moi ce qui ne sert donc à rien au final...J'espère que ce ne sont que des problèmes d'ordres logiciels auquel cas tout va bien et non matériels où là c'est plus grave (>_<)J'aimerai avoir svp votre avis sur le sujet et sur des possibles corrections aux problèmes susmentionnésSachant que la fin de garantie approche et que si ces problèmes sont d’ordres matériels, j'hésite sérieusement à le remplacer pour avoir des fonctionnalités intactes... Qu'en pensez vous ?Merci beaucoup Modifié 17 novembre 2014 par ulquiorra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulquiorra Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Up svp :) Je suis passé de Kitkat à lollipop et aucun changement visible :( Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.