Freex Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 bonjour, j'essaye de suprimer le "Live Demo Unit" d'un GS5 (SM-G900X) ,j'ai trouver l'appli "Sansung retail mode" dans le gestionnaire d'application dans l'onglet "desactivé" maisimpossible de demarrer l'appli (qui du coup n'est pas presente dans les applis accessible) afin de rentrer le code et pouvoir faire un factory reset.... une idée? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, Je déplace vers Aide, Questions & Réponses. Je vous invite à lire le fonctionnement des sous sections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, les "Live demo unit" sont des modèles bridés, c'est à dire livrés sans fonction GSM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 oui, je sais, merci :P la n'est pas ma question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Essaye de le root avec towelroot et installe Titanium backup pour effacer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.