Freex Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 bonjour, j'essaye de suprimer le "Live Demo Unit" d'un GS5 (SM-G900X) ,j'ai trouver l'appli "Sansung retail mode" dans le gestionnaire d'application dans l'onglet "desactivé" maisimpossible de demarrer l'appli (qui du coup n'est pas presente dans les applis accessible) afin de rentrer le code et pouvoir faire un factory reset.... une idée? Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Salut, Je déplace vers Aide, Questions & Réponses. Je vous invite à lire le fonctionnement des sous sections. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeusPS2 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Salut, les "Live demo unit" sont des modèles bridés, c'est à dire livrés sans fonction GSM... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freex Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 oui, je sais, merci :P la n'est pas ma question.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Essaye de le root avec towelroot et installe Titanium backup pour effacer les données Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts