Thanys Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 le préavis est de 10 jours De quel préavis parles-tu exactement ? Je ne veux pas non plus risquer de perdre mon n° que tout le monde connais depuis 10 ans, je tiens particulièrement à la portabilité. Que cela change-t-il si je parle de portabilité (il faudra bien que j'ai mon Rio à un moment) ? Ce que je veux est assez simple finalement, un Samsung Galaxy S avec un forfait Webphone 4h L soit 129€ (en renouvellement) et 66.9 € par mois soit un total au bout de 24 mois de 1734.60 € dépensé. Chez Bouygues avec une forfait un peu mieux (forfait Neo3 4h 21h30 avec option 3 n° gratuit) c'est un coût total de 1385.30 €. Je veux donc 350 € de réduction de la part de SFR soit 10 € de moins par mois sur le forfait (240 €) et un téléphone à 20€ contre 129 € (90€ d'économie). C'est jouable selon toi ? Comme j'ai pas l'intention d'y passer des plombes non plus, s'ils me font pas vite la bonne proposition se sera bye bye Sfr, bonjour Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 En gros, si tu vas jusqu'au bout de ce que je te dis, SFR t'offre 90.000 points carré rouge en gros pour le renouvellement de mobile, soit 180 euros de réduction à condition de dire oui de suite. Tu n'auras à mon avis pas plus. Les 10 jours de préavis veulent dire que lorsque tu t'engages dans une procédure de résiliation, cette dernière n'est effective qu'au bout du 10è jour suivant la date de cette demande. Période pendant laquelle tu peux te rétracter sur cette demande. En gros : 1) Tu fais une demande de résiliation 2) On te passe la rétention à chaud, tu refuses l'offre 3) Le service ad hoc t'appelle, suis mes indications 4) Si ça te convient, parfait, tu dis oui et tu restes chez SFR. 4bis) Si ça ne te convient pas, tu rappelles le SC pour te rétracter sur la demande de résiliation, et tu fais une portabilité chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai tout compris :) .... enfin je crois :rolleyes: Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pdn2010 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour NightS, ( et aux autres Androphones ;) ) Je vais résumer ce que je sais sur la portabilité du numéro, et notamment sur le Numéro RIO. Edit Jorodan : Rendons à César ce qui appartient à César, ce message était un copier/coller de http://www.portabilite-du-numero.com/ Source intéressante n'hésitez pas à la consulter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Bonjour, C'est sympa mais la moindre des choses quand on fait un copier coller comme le tien c'est de préciser les sources. Au moins par respect pour l'auteur Et quel est l'interêt de déterrer ce topic ? :rolleyes: Modifié 10 janvier 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pdn2010 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour FredBull, Il est vrai que le topic est enterré mais je suis tombé dessus en me renseignant sur la portabilité du numéro. Il est donc intéressant de compléter le topic si celui ci génère encore du trafic... Je pense qu'il manquait une réponse complète. J'ai récupéré une partie sur le Figaro et d'autres sur certains forums ou Opérateur pour en faire un mix. Je peux éventuellement le supprimer si vous le désirer ... Encore une fois désolé, je pensais apporter mon aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est bien d'apporter son aide, mais citer des sources sans les nommer peut amener les ayant droits à porter plainte contre le forum :) (par exemple ici, le Figaro peut porter plainte contre FrAndroid pour avoir diffusé son contenu sans préciser la source). C'est pour ça qu'il faut toujours préciser ses sources ^^ (et c'est pas du vent ces histoires, Le Monde avait fait fermer un site pour une histoire comme ça une fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Je te disais ca car ca ressemble trait pour trait à un copier coller total de ce site : http://www.portabilite-du-numero.com/ Site où il est indiqué ceci : Tous droits réservés à portabilite-du-numero.com Toute reproduction, même partielle est un délit Modifié 10 janvier 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.