oursonne42 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, j'ai depuis un mois des ennuis avec mon Samasung ace GT S 5839i je reçois les mêmes messages en 50 voir 100 exemplaires, je pensais que ça venait de ma carte sim, elle a été changée vendredi et le problème persiste, j'ai testé la carte sim de mon mari sur mon portable, ça fait pareil c'est donc bien l'appareil qui a un problème. Pouvez vous me renseigner ? avez vous eu le même problème ? merci d'avance j'espère que mon post est dans le bon forum, :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 trouver la cause peut etre simple ou ardue ...ça depend ! trouver une solution peut etre plus simple : je penses qu'une remise a zero remettra le tel en etat... mais il faudra tout reparametrer :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursonne42 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, merci pour votre conseil, pour remettre à zéro, je ne sais pas faire, :mellow: je pense aller voir mon vendeur, l'appareil est encore sous garantie , merci encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursonne42 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai donc suivi le bon conseil, finalement je suisarrivée à me débrouiller, et ça a l'air de marcher normalement de nouveau, merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.