sushiman555 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 A-t-on des informations sur la date de déploiement de lollipop en France sur Nexus 5 ? Si je flash mon Nexus 5 recevrais-je toujours les mises à jours OTA ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Oui bien sur si la ROm est l'officielle , bon pour le service ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 A-t-on des informations sur la date de déploiement de lollipop en France sur Nexus 5 ? Elle a commencé il y a 3 jours (à la louche) Les précédentes maj par OTA ont mis plusieurs semaines à atteindre tout le parc Nexus d'une nation Si je flash mon Nexus 5 recevrais-je toujours les mises à jours OTA ? Si tu flashe ton Nexus 5 avec une factory pour Nexus 5 et que tu n'installe pas ultérieurement un système custom (ROM ou autre) tu recevra toujours les mises à jour par OTA Si tu installe un Recovery incompatible (TRWP actuel, par exemple), la mise à jour par OTA téléchargée ne pourra pas s'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushiman555 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Merci de vos réponses rapides. Je pense installer lollipop en flashant l'image :'D Marre d'attendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoclua Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Salut, J'ai reçu la maj OTA hier soir sans aucune action spécifique de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Pour info c'est pas diffusé par pays mais par batch donc que tu sois de France ou pas faut juste attendre son tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.