Santi74 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, Voila ma soeur voulait a tout pris le Oneplus one donc je lui est pris sur un site commercial. Tout est ok sauf les MAJ ne se font pas automatiquement. Il en détecte pas. -Est ce que c'est parce qu'il est n'est pas du site officiel ? Merci. -Et peut on peut remédier a cela ? Merci encore Modifié 17 novembre 2014 par Santi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Tu as quelle version actuellement sur ton ONEPLUS ONE? Au dos il est signé par CYANOGEN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santi74 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Non pas signé Cyanogen :( Mais bien marqué cyanogen 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Tu pourrai faire un screenshot de l'écran dans "à propos du téléphone" cela va nous aider plus facilement. Pour faire un screenshot tu fais volume - avec power en même temps. Pour moi tu serrai sur une version chinoise avec Colors OS. Modifié 17 novembre 2014 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santi74 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Voila : http://i.gyazo.com/5fbbd88f2e33314c90afc61c7dd911dd.png http://i.gyazo.com/5d994dc463ebf41b097944995a683eda.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je suis désolé je ne vois pas pour le moment, les mise à jour se font avec le wifi obligatoirement car volumineuse en taille de Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santi74 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Oui moi aussi je vois pas pourquoi, j'ai le Oneplus officiel et je ne vois aucune différence :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Je pense tu devrais faire la mise à jour 38R manuellement (en passant par fastboot comme ça si ya eu mauvais flashage de la part de la boutique ça sera rectifié) et voir si on te propose la 44S dans la partie mise à jour... Car venant aussi d'un oneplus acheté sur un site tiers je n'ai jamais eu ce souci, enfin j'ai préféré procéder moi même au passage de cm11S. Je l'avais pris sous sa ROM d'origine (ColorOs) Modifié 17 novembre 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santi74 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ah d'accord. Et a tu un bon tutoriel pour flasher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Y'a un tuto de flashage via fastboot dans le forum, ou si tu n'est pas sur il y'a la méthode via toolkit (que je n'ai jamais teste) où ça se fait tout seul. Perso j'avais utilisé ce tuto : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-return-opo-to-100-stock-t2826541 Pense à sauvegarder tes données avant bien sur Modifié 18 novembre 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonsoir à tous Je vais recevoir mon One PLus One début de semaine :) , et j'aimerai savoir comment ça ce passe au niveau des MAJ? Faut t'il obligatoirement Root et Unlock le bootloader pour avoir les maj de One et Cyanogenmod? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 @ : non, les MaJ se font par OTA d'origine, sans souci. Si tu veux les appliquer "à la main", là c'est différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je te remercie :) , viens de le recevoir la en rentant du boulot :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Eclate toi bien avec ton précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.