alex94 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous Devant pas mal de problèmes (surtout gps) en trois ans, avec d'abord le slim puis le peax 2 , je me décide de passer chez samsung N'ayant pas un budget à rallonge, je me tate entre deux téléphones et j'ai besoin de vos lumuères lequel chosir entre Le SAMSUNG - Galaxy S3 16Go 4G et le SAMSUNG - S4 mini 8Go 4G autre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex94 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Des news Trois possibilités dites moi lequel vous prendriez Un s3 4g neuf sur c discount avec une promo a 205-210 eur max livré gratos un s3 4 g de juin 2014 sans boite mais avec accessoires et factures a 150 eur a coté de chez moi par un particulier un s4 qui a moins d 'un an dans sa boite jamais utilisé, il vient d'une entreprise, donc pas de facture, mais juste une attestation du patron disant d'ou il vient, 200 eur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.