chineindo6666 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, Sur le Nexus 4 avec Android 5, sur le N5 ou la N7 ça doit être pareil. Savez vous comment on change les raccourcis rapide de la barre de notification ? J'ai l'icône "inverser les couleurs" qui est présente alors qu'au début elle n'y était pas. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 C'est pas possible pour l'instant. Par contre une icône 'inverser les couleurs' j'ai jamais vu ça, tu es sur quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo6666 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 La ROM officiel délivrée par Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Tu ne peux pas les changer. Par contre certains raccourcis vont apparaître ou disparaître en fonction de tes habitudes. Je pense particulièrement à "inversion des couleurs" et "point d'accès mobile". Il en existe surement d'autres, à nous de les trouver. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'aimerais bien que "Point d'accès" apparaisse. Par contre "Caster" l'écran j'en ai rien à faire. Il aurait été tout aussi judicieux que l'on puisse choisir les raccourcis plutôt que d'attendre qu'ils apparaissent ou disparaissent tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 L'INFO DU JOUR : Un utilisateur sur Reddit s'est lui aussi plaint de ce même problème, or il s'est rendu compte que les raccourcis rapides sur Lollipop disparaissent au bout d'un mois de non utilisation. Donc si vous voulez que ce raccourci "inverser les couleurs" disparaisse pour de bon, faut pas l'utiliser. Au bout d'un mois il disparaitera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'aimerais bien que "Point d'accès" apparaisse. Par contre "Caster" l'écran j'en ai rien à faire. Il aurait été tout aussi judicieux que l'on puisse choisir les raccourcis plutôt que d'attendre qu'ils apparaissent ou disparaissent tout seul. Il faut juste que tu l'actives une fois et il va rester dans ta barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo6666 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) C'est quand même mal fini leur affaire. C'est quand même pas compliqué de pouvoir choisir les raccourcis que l'on souhaite. Sur le Galaxy S3 c'est possible (Android 4.3). Modifié 21 novembre 2014 par chineindo6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.