alexdaums Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir à tous, Sur le lockscreen il y a un icône pour la batterie et un pour la météo. Y a t'il moyen de modifier ceci? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 uniquement en passant par un mod ou bien un lockscreen alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ok merci! Tu as des exemple de mod pour le O+O? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 de mémoire gravityu box le fait... je peux pas vérifier car je n'utilise plus Xposed (étant apssé sous ART) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Je profite de ton sujet, j'aimerai afficher les SMS non lus et Appels manqués sur le lockscreen mais rien trouvé dans les options Edit: J'ai trouvé pour moi, peut être que ça t'aideras : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.nurik.roman.dashclock&hl=fr_FR Modifié 18 novembre 2014 par Rmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.