Aller au contenu

Oneplus One précommandé, contenu de la boite ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de profiter de la petite fenêtre d'une heure pour commander le Oneplus One (64Gb)... disponibilité annoncée, 2 à 3 semaines...

 

J'aimerai savoir quel est le contenu de la boite...

Je vois certains tests ou le chargeur est fourni, et sur le site, il n'est fait mention que du câble USB...

 

Pourriez-vous m'indiquer si le chargeur est fourni ou non ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Orphée ==> Si je comprends bien tu as passé commande via les précos et ensuite tu m'as demandé une invitation ? c'est bien ça ?

Ca a l'air d'être ça en effet, comme je t'ai dit, ce système d'invite m'a embrouillé...

 

En voyant le bouton sur le site indiquant d'utiliser un code d'invite avec ma commande, j'ai cru qu'il été nécessaire d'avoir un code d'invite en plus de la précommande...

 

En utilisant le code d'invite j'ai reçu un mail indiquant "skipped the queue" ..

 

Et étrangement, dans la partie OnePlus Account, j'ai la possibilité d'ajouter encore un One à mon caddie...

 

Leur SI n'est pas au point ? ou c'est délibéré de la part de Oneplus ?

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être ça en effet, comme je t'ai dit, ce système d'invite m'a embrouillé...

En voyant le bouton sur le site indiquant d'utiliser un code d'invite avec ma commande, j'ai cru qu'il été nécessaire d'avoir un code d'invite en plus de la précommande...

En utilisant le code d'invite j'ai reçu un mail indiquant "skipped the queue" ..

Et étrangement, dans la partie OnePlus Account, j'ai la possibilité d'ajouter encore un One à mon caddie...

Leur SI n'est pas au point ? ou c'est délibéré de la part de Oneplus ?

Si le deuxième est gratuit n'hésite pas ajoute le
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...