samcro Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 La premiere maj a résolu mon bug ''téléchargements'' Et j'ai récupéré mon cher ''2TW"" avec le kernel AGK Continue à tester.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Personne pour le bouton menu ou le problème de Chrome ? Je me réponds à moi même, pour le problème des onglets dans Chrome, il faut aller dans les paramètres et enlever la fusion des onglets ! Pour le bouton Menu, juste double-taper sur le bouton home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Le bluetooth fonctionne sur la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Le Bluetooth à l'air de fonctionner (pas pû tester mais la recherche fonctionne) Déjà une maj (v1.1) du Kernel AGK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Suis-je le seul à avoir une erreur pour flasher la rom (erreur de montage de la rom dans le recovery) ? Du coup, peut pas installer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu27 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 salut, j'ai testé cette rom et pour le moment j'ai deux problemes l'agenda ne fonctionne pas aucun de mes agenda son synchroniser et le deuxième c'est le bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Suis-je le seul à avoir une erreur pour flasher la rom (erreur de montage de la rom dans le recovery) ? Du coup, peut pas installer ....Soit ton recovery n'est pas à jour, soit le fichier de la rom est corrompu. salut, j'ai testé cette rom et pour le moment j'ai deux problemes l'agenda ne fonctionne pas aucun de mes agenda son synchroniser et le deuxième c'est le bluetooth Le Bluetooth, c'est connu... Pour l'agenda, vérifie que la synchronisation est cochée dans Paramètres /compte /Google. Perso, pas de soucis avec l'agenda... depuis mon pHoNe... Modifié 20 novembre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu27 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Soit ton recovery n'est pas à jour, soit le fichier de la rom est corrompu. Le Bluetooth, c'est connu... Pour l'agenda, vérifie que la synchronisation est cochée dans Paramètres /compte /Google. Perso, pas de soucis avec l'agenda... depuis mon pHoNe... bah dans agenda je vois tout mes calendrier mais j'ai pas mes rdv. j'ai des agenda exchange pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Soit ton recovery n'est pas à jour, soit le fichier de la rom est corrompu. Le Bluetooth, c'est connu... Pour l'agenda, vérifie que la synchronisation est cochée dans Paramètres /compte /Google. Perso, pas de soucis avec l'agenda... depuis mon pHoNe... J'ai téléchargé le fichier trois fois.... Je n'ai pas vu d'impératif sur la version du recovery. Il faut la dernière TWRP ? Une version précise à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pour moi aucun problème, j'ai restauré mes applis avec Titanium, j'ai greenify et ma batterie dure plus longtemps qu'avec l'ARHD (effet Volta ?). Hyper fluide, pour l'instant c'est ma Rom de tous les jours ! Les notifications sur l'écran d'accueil c'est hyper pratique, superbes animations, beau design... Bref, je suis conquis ! :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) C'est vraiment dommage qu'elle soit pas compatible MultiRom j'ai vu sur le thread XDA, qu'il y en avait qui ont réussi à la mettre en rom secondaire et que certain avait raté Modifié 20 novembre 2014 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je pense que c'est parce que l'appli MultiROM n'est pas compatible avec Lollipop. PS: il y a un nouveau Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 En espérant que le multirom se fait dans les prochaines semaines ^^ Elle est franchement pas mal pour une alpha, elle tourne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pour moi twrp 2.7.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Màj [11-21-14] out... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Quelqu'un a réussi à activer les Wake Gestures (j'ai flashé le kernel qui le permet, post 3 sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je mettrai a jour plus tard ;) @@chipset67 Avec une appli du genre TricksterMOD, si elle est compatible LP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Il faut installer Trickster mod (play-store) ça permet de parametrer le Kernel Pour les WG "Spécificités/contrôles de réveil par l'écran" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Quelqu'un peut me dire ce qu'apporte le Santod mod app ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Maj 11-22-14 out..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behses Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour tout le monde Pour faire une mise a jour de cette ROM avec la dernière version, on fait juste l'installation sans faire de wipe ? Et est-ce qu'on flash les gapps aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 - flash de la rom - flash des Gapps - wipe cache /dalvik Je procède toujours ainsi ;) depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behses Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 OK merci beaucoup pour ton aide !! Bon week-end les gens ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Pas besoin de reflasher les Gapps à chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.