behses Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Petit retour sur la dernière version sortie. Pour ma part j'ai remarqué que je ne peux pas accéder a la fiche d'un de mes contacts.. J'ai aussi un problème de haut parleur, celui du bas de mon téléphone ne marche pas. Un dernier point, lorsque je verrouille le tel, pas d'animation mais une sorte de flash qui montre l'écran de verrouillage avant de s'éteindre . Voilà c'est tout pour moi, la ROM reste pourtant fonctionnelle au quotidien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 11.26.14 out ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 11.28.14 out....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut les gars toujours pas compatible MultiRom, quelqu'un à essayé de le refaire depuis la première release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Salut les gars. Je suis repassé sous cette ROM, seulement je n'arrive pas à faire fonctionner l'IR pour faire fonctionner Sense TV. Sur XDA ils disent bien que ca fonctionne, mais je n'y arrive pas. J'installe bien le Pack de service HTC (que je ne trouve plus dans le play store avec cette ROM d'ailleurs) en restaurant avec titanium. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Je ne pourrais pas t'aider la dessus. Je suis toujours passé par l'appli (payante) Smart IR de Color Tiger qui à mon sens est bien plus fonctionnelle que celle de Sense (et qui n'a pas de pré-requis spécifique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 J'utilise exactement la même que toi, mais justement, il faut que l'appli Sense TV soit fonctionnelle pour que celle-ci marche. Tu es sur CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.