Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Infos sur la version Version OS de la Rom : 5.0.x Lollipop Basée sur : AOSP, CM12Statut : Alpha Source : XDA Version non officielle de CM12 sous Lollipop pour le HTC One Mot du Dev : Thought i would share some self compiled CM12 builds at least until Nightlies begin to appear in the coming weeks I know some folks even prefer it in it's earlier stages of an OS update, as it tends to be more stock"aosp" like at that time. Anyhow, i hope you enjoy it as is for now, though it appears quite stable. All basic functions should be intact. But DO expect there to be bugs. This is an early build. Credits of course go to the CM Team and Maintainers for all their hard work and Flyhalf for his input. TÉLÉCHARGEMENT Unofficial CM12 m7 11-18-14 Google Apps INSTALLATION Téléchargez la ROM et les Gapps puis transférez les sur la mémoire interne Redémarrez en mode Recovery Faites une sauvegarde de votre ROM actuelle Faites un Full Wipe (Data / Cache / Dalvik) Flashez le boot.img de la ROM via fastboot (Uniquement si vous êtes S-ON) Sélectionnez Install, accédez à l'emplacement de la ROM téléchargée Sélectionnez le zip de la ROM, Flashez le Sélectionnez le zip des Gapps, Flashez le Une fois l'installation terminée, redémarrez! Non compatible MultiROM (Testée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) '' Non compatible MultiROM (Testée) '' Ah... demmage, bon je vais passé pour cette rom tant pis. Modifié 17 novembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Hello, pour une alpha, c'est très stable. J'ai installé la 11-18-14 et à part quelques FC et un soft reboot, rien de bien méchant... Le pack de Gapps est minimaliste, c'est pas plus mal. Je garde quelques jours en attendant la DU Lollipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 C'est vrai, il y a des bons retours sur XDA. 10 pages en moins de 24h.DU sous LP sera le top des ROMs AOSP.Il y aussi le port du OnePlus One qui passera sous LP bientôt, j'ai hâte de voir ça en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ça va flasher sévère dans les semaines à venir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Installes le MultiROM, c'est plus pratique pour tester des ROMs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Pas le courage de me lancer la dedans :P ... Je fais à l'ancienne ^_^ : Backup >> Flash nouvelle rom / test >> si pas convaincu, restauration backup et on en parle plus. C'est pas si long que ça quand on a l'habitude ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Suis-je le seul à ne jamais faire aucun backup ? Concernant cette cyano, y'a quoi de différent par rapport à la version stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Perso, je fais toujours un backup et je garde une rom de secours (que je sais fonctionnelle)... C'est très proche de l'AOSP, peu de tweak en plus. Il me manque un menu "Redémarrer", pour l'instant je reboot en passant par Titanium. Pas des plus pratique... J'ai quelques FC dans l'appli Contact, c'est ch****. Modifié 18 novembre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 D'accord, bon je préfère attendre la GPE qui sera stable je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Toujours au rayon mauvaises nouvelles ^_^ , la torche provoque un reboot du phone, le bluetooth ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Chez moi la torche est ok mais SMS backup ne fonctionne pas Pas de soucis avec mes contacts a-priori Quand j'ouvre ''telechargements'' j'ai "docs s'est arrêté" Modifié 18 novembre 2014 par samcro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je n'utilise pas SMS Backup mais MyBackupRoot pour restaurer SMS/MMS/Journal d'appel, qui fonctionne. J'ai aussi ce bug "téléchargement"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 c'est une ''alpha'' bien mieux réussie que bien des bêta..... vu le succès les maj devraient se succéder rapidement je vais rester dessus en attendant les ''sense'' je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Il y a une maj qui date d’aujourd’hui, dans la source ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Oui c'est celle que j'ai installé. Je garde un œil sur cette rom mais l’absence de bluetooth m'a fait revenir sur KitKat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Installes le MultiROM, c'est plus pratique pour tester des ROMs ;-) Pourquoi tu dit sa alors que sur ton premier post c'est marquer '' Non compatible MultiROM (Testée) '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Parce qu'on parles de "semaines a venir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je comprend pas c'est compatible ou il faut que j'attend meme problème que le Rom stock google edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Oui il faut attendre une maj du MultiROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 D'accord ce que je pensé avant. Tant pis je passe. Mais sa fait quand meme chier plusieurs rom ne marche pas avec le MUltirom. par exemple: ROm stock edition google play ; Skydragon ; Eragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behses Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pour moi l'appareil photo ne marche pas, idem quand je veux changer la photo d'un contact.. Mais sinon pour une alpha elle est plutôt stable et fait plaisir de pouvoir tester de l'Android 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Vous avez aussi le problème du bouton menu ? (surtout dans Chrome où on ne voit pas le bouton pour changer de fenêtre non plus). Vous avez aussi une solution ? Sinon Lollipop, que c'est beau, que c'est fluide ! J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzmelt Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Vous avez aussi le problème du bouton menu ? (surtout dans Chrome où on ne voit pas le bouton pour changer de fenêtre non plus). Vous avez aussi une solution ? Sinon Lollipop, que c'est beau, que c'est fluide ! J'adore ! oui, j'ai exactement le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Voici le premier Kernel Custom pour Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.