KitKatdroid Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir ! Actuellement sous Android L j'ai un souci avec tapatalk! Quelqu'un à il un problème d'upload d'images via l'application ? Pour ma part quand je tente d'intégrer une image à un post via l'appli, ça me redirige vers la galerie qui est normal et au moment ou je choisi mon image j'ai un FC ... Si quelqu'un à une soluce à proposé j'en remercie d'avance :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Juste pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ah... Donc pour toi ça marche si je comprend bien ? Tu est sous quelle version Android et tapatalk? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut. Je suis sous lollipop et tapatalk en version 4.9.5 (mise à jour auto). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Ah OK moi j'étais sur la version Pro c'est pour ça que ça fonctionnait pas :/ Merci pour ton aide :) Modifié 19 novembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.