FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) tout est dans le lien de ma signature. vous connaissez la procédure habituelle pour flasher une rom. /!\ je viens d'avoir une erreur lors du flash ... apres avoir parler a des membres de la slim team c'est un bug connu... Modifié 17 novembre 2014 par FlyinGrub 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut! Les questions se posent dans Aide, Questions & Réponses, je déplace cette fois-ci. Merci de faire attention la prochaine fois. Je t'invite a lire le fonctionnement des sous sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 wot c'est une compilation de rom from source pas une question ? @@HTC_Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Rédigé comme cella, pas facile de comprendre le sens du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts