Aller au contenu

Mise a jour 44s


Recommended Posts

Salut,

tu es chez quel opérateur ?

 

J'avais le même problème, l'application gosms se fermait carrément. Dans les paramètres APN, j'avais 4 choix possible (chez bouygues).

J'ai choisi le bouygues Web (avec apn : mmsbouygtel.com et type apn : default,supl) au lieu du Bouygues Telecom, un reboot et depuis ça passe.

Quand j'envoie un mms il met qu'aucun APN n'est indiqué, mais le mms est bien envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...