BenjaminGalisson Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonsoir, depuis que j'ai mis a jour vers la 44 S je ne peux plus envoyer de mms, l'application sms/mms s'arrete .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolau95 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour Il faut vérifier vos paramètres en effet sur le One il est écrit "Default,Supl,MMS" il faut seulement ajouter les espaces "Default, Supl, mms" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 ces parametres sont déja corrigés. Mais le problème vient de l'appli SMS/MMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 Pas de solutions ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qazer14 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Salut, tu es chez quel opérateur ? J'avais le même problème, l'application gosms se fermait carrément. Dans les paramètres APN, j'avais 4 choix possible (chez bouygues). J'ai choisi le bouygues Web (avec apn : mmsbouygtel.com et type apn : default,supl) au lieu du Bouygues Telecom, un reboot et depuis ça passe. Quand j'envoie un mms il met qu'aucun APN n'est indiqué, mais le mms est bien envoyé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts