guisof Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 1 - Constructeur Apple 2 -Modèle iPad Mini Retina WiFi 16 Go Lieu d'achat : Apple USA j'imagine ? - Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA - Echanges acceptés : non - Acquisition: 1ère main ? - Traces d'usures: non, le paquet a été ouvert pour Homeland Security et c'est tout. 3 -Facture fournie : oui, lettre de cession car cadeau entreprise. Date d'achat le 12/11/2014 4 - Garantie oui 5 - Simlockage opérateur N/A 6 - Accessoires non 7 - livraison / remise : colissimo, remise en main propre à Strasbourg 8 - Prix : 280€ fdp non inclus (15€ avec assurance) 9 - SAV: non 10 - Remarques : le cellophane a été ouvert par Homeland Security pour vérifier que la batterie était vraie. sent from the Galaxy Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Bonsoir, Je valide et compte sur toi pour compléter ton annonce avec les critères ci-dessous : - Date d'achat : JJ/MM/AAAA - Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - Acquisition: 1ère/2ème main ? - Traces d'usures: Si oui, précisez lequels Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
guisof Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 C'est fait. sent from the Galaxy Link to comment Share on other sites More sharing options...
guisof Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 Hello, Vendu. Merci d'archiver. sent from the Galaxy Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 OK, j'archive. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.