Aller au contenu

[RÉSOLU] APK Horloge

Recommended Posts

Ouais ouais du calme, c'est un forum, et y'a un truc que j'ai zappé, pas besoin de s'énerver, faut comprendre les gens.

Bref, je vais poser une question, peut être totalement débile, mais le forum est fait pour ça, ça sert à rien de répondre si c'est pour me sortir que c'est débile, je sais.

Si dans la kitchen, je ne sélectionne QUE deskclock.apk, comme dois-je m'y prendre pour l'installer ensuite ?

D'avance merci à l'aimable âme qui voudra bien m'y répondre.

Bref, je vais poser une question, peut être totalement débile, mais le forum est fait pour ça, ça sert à rien de répondre si c'est pour me sortir que c'est débile, je sais.

Si dans la kitchen, je ne sélectionne QUE deskclock.apk, comme dois-je m'y prendre pour l'installer ensuite ?

D'avance merci à l'aimable âme qui voudra bien m'y répondre.

C'est débile :P

Et le lien que je t'ai filé par MP? Tu as lu as au moins ce que j'ai passé des heures à écrire? ... :(

Mdr, tu changeras pas.

Oui je l'ai lu, mais j'ai pas envie de perdre de données ou quoique ce soit.

Je l'ai lu en entier, mais je voudrais savoir donc si :

Je vais perdre des données ?

Ou s'il me suffit juste de le lancer en mode Recovery ?

Oui c'est un forum mais lisant un minimum tu aurai trouver, je disais ca comme ca je m'énerve pas contre toi t'inquiète c'est qu'il y a beaucoup de question qui pourrai être éviter c'est tous, mais comme notre amis Super Kyojin est la tu a ta réponse =)

@floxigen : Si je le suis, sincèrement si c'est pour se foutre de la gu***** d'un débutant, ton post est totalement inutile. Si je demande, c'est que je sais pas, et j'ai pas envi de faire de conneries sur un téléphone qui m'a couté un bras, car oui, je suis étudiant.

Donc pour des posts pareils, merci quoi, parcqu'à mon avis, je suis pratiquement sûr à 99,99% que je suis meilleur que toi en informatique général.

Donc je suis sur Samdroid, et tu peux donc rire à ton aise, mais la fermer.

EDIT : @lectro : Pas de problème , merci à toi !

@Kyojin : Merci ! =)

Modifié par NCyril

C'est pas une question d'erreur stupide, c'est une question de recherches ;) je croyais qu'en faisant le gros topic où presque tout est expliqué, ça éviterais les problèmes comme ça mais non apparemment; c'est la vie ;)

Reviens dire si ça marche ;)

C'est pas une question d'erreur stupide, c'est une question de recherches ;) je croyais qu'en faisant le gros topic où presque tout est expliqué, ça éviterais les problèmes comme ça mais non apparemment; c'est la vie ;)

Reviens dire si ça marche ;)

Exacte !

Bah voilà, je peux t'assurer que c'est mieux que la ligne de commande ;) T'inquiète que je suis un gros flemmard donc si je te propose un truc tu sauras maintenant qu'il te conviendras :P

Tu peux mettre en [Résolu] maintenant en éditant ton premier post! merci ;)

J'ai pas compris une chose en fait, moi aussi j'ai oublié de séléctionner deskclock lors de la création de la ROM, ma question donc, est-ce que je dois re-créer de nouveau toute une ROM ou juste télécharger deskclock(en light package)et l'appliquer par le recovery (apply any zip) ?

Merci d'avance .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...