NCyril Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Bonsoir à tous ! Oui oui, j'ai réussi à perdre l'application horloge ! Par pitié, quelqu'un pourrait il me le filer ? D'avance merci ! Modifié 22 août 2010 par NCyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Kitchen!! DeskClock.apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Je voulais plus simple :/ Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pas trop exigeant ca va !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ben sur le market tu trouveras plein d'horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je voulais plus simple :/Merci quand même ! Plus simple que la kitchen? Lignes de commandes via adb, ou connectbot? si tu aimes taper blanc sur noir, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Non non, féniasse comme je suis, je voulais l'apk direct. J'vais refaire une kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Tu veux 100 balles et un mars aussi ? La solution de la kitchen te prend 2 minute montre en mains. Faut arrête et cherche un peu, la facilité c'est pas la meilleur solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Non non, féniasse comme je suis, je voulais l'apk direct.J'vais refaire une kitchen. Je t'aurais pas garanti qu'il s'installerait sans ligne de commande, mieux vaut une kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Ouais ouais du calme, c'est un forum, et y'a un truc que j'ai zappé, pas besoin de s'énerver, faut comprendre les gens. Bref, je vais poser une question, peut être totalement débile, mais le forum est fait pour ça, ça sert à rien de répondre si c'est pour me sortir que c'est débile, je sais. Si dans la kitchen, je ne sélectionne QUE deskclock.apk, comme dois-je m'y prendre pour l'installer ensuite ? D'avance merci à l'aimable âme qui voudra bien m'y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bref, je vais poser une question, peut être totalement débile, mais le forum est fait pour ça, ça sert à rien de répondre si c'est pour me sortir que c'est débile, je sais.Si dans la kitchen, je ne sélectionne QUE deskclock.apk, comme dois-je m'y prendre pour l'installer ensuite ? D'avance merci à l'aimable âme qui voudra bien m'y répondre. C'est débile :P Et le lien que je t'ai filé par MP? Tu as lu as au moins ce que j'ai passé des heures à écrire? ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Mdr, tu changeras pas. Oui je l'ai lu, mais j'ai pas envie de perdre de données ou quoique ce soit. Je l'ai lu en entier, mais je voudrais savoir donc si : Je vais perdre des données ? Ou s'il me suffit juste de le lancer en mode Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Laissez moi rire, je crois qu'il n'est même pas sur samdroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Oui c'est un forum mais lisant un minimum tu aurai trouver, je disais ca comme ca je m'énerve pas contre toi t'inquiète c'est qu'il y a beaucoup de question qui pourrai être éviter c'est tous, mais comme notre amis Super Kyojin est la tu a ta réponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) @floxigen : Si je le suis, sincèrement si c'est pour se foutre de la gu***** d'un débutant, ton post est totalement inutile. Si je demande, c'est que je sais pas, et j'ai pas envi de faire de conneries sur un téléphone qui m'a couté un bras, car oui, je suis étudiant. Donc pour des posts pareils, merci quoi, parcqu'à mon avis, je suis pratiquement sûr à 99,99% que je suis meilleur que toi en informatique général. Donc je suis sur Samdroid, et tu peux donc rire à ton aise, mais la fermer. EDIT : @lectro : Pas de problème , merci à toi ! @Kyojin : Merci ! =) Modifié 22 août 2010 par NCyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Oula, pas la peine de se battre hein ;) Du calme les amis. Non tu ne perdras pas de données, je crois que j'ai du l'écrire deux fois sur le post Samdroid et ROM, mais je le redis quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Okok, parfait, merci à toi de m'avoir répondu. Je ne ferais plus d'erreurs stupides, proumis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 C'est pas une question d'erreur stupide, c'est une question de recherches ;) je croyais qu'en faisant le gros topic où presque tout est expliqué, ça éviterais les problèmes comme ça mais non apparemment; c'est la vie ;) Reviens dire si ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 C'est pas une question d'erreur stupide, c'est une question de recherches ;) je croyais qu'en faisant le gros topic où presque tout est expliqué, ça éviterais les problèmes comme ça mais non apparemment; c'est la vie ;)Reviens dire si ça marche ;) Exacte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Je l'avais lu pourtant, mais apparemment il me manque encore une ou deux lectures en boucle :p Ça a marché, merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bah voilà, je peux t'assurer que c'est mieux que la ligne de commande ;) T'inquiète que je suis un gros flemmard donc si je te propose un truc tu sauras maintenant qu'il te conviendras :P Tu peux mettre en [Résolu] maintenant en éditant ton premier post! merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai pas compris une chose en fait, moi aussi j'ai oublié de séléctionner deskclock lors de la création de la ROM, ma question donc, est-ce que je dois re-créer de nouveau toute une ROM ou juste télécharger deskclock(en light package)et l'appliquer par le recovery (apply any zip) ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Light package + Desclock, c'est tout. Applique le par le recovery. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.