Aller au contenu

Fissure vitre arrière xperia Z3a


Recommended Posts

Bonjour, voilà, j'ai reçu mon xperia Z3 le jour de sa sortie. Le téléphone fonctionne bien etc.. Sauf qu'après l'avoir mis en charge, la vitre arrière c'est fissurer. J'ai déjà entendu parler du même soucis sur les précédents xperia, et j'aimerais savoir comment demander une réparation gratuite. Je précise, le téléphone n'est jamais tomber, sinon j'aurais payer la réparation.

Pour un téléphone soit disant solide.. Les défauts sont bien réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu explique ton problème au "SAV" Sony qui t'enverra vers une boutique agréé près de chez toi. Il n'y aura normalement aucun frais s'il s'agit d'un défaut de conception, la garantie fonctionnera.

 

Tu trouveras le numéro de téléphone non surtaxé en suivant le lien ci-dessous : 

http://support.sonymobile.com/fr/contactUs/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

J'ai eu le meme souci avec mon Z3 compact mais Sony refuse toute garantie car un telephone casse rend caduque la garantie. C'est fini, ton telephone perd sa garantie meme si la casse est un defaut de fabrication! je suis dans ce cas. En plus mon telephone presente d'autres problemes (notamment ecran qui devient jaune). Sony refuse la garantie pour l'ecran car garantie annulee par la vitre arriere fissuree  :(

 

pas digne de Sony. Tres bon telephone mais SAV deplorable.

 

#neverSonyAgain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, vous avez trouvé une solution auprès de sony ? c'est un problème courant ? je comptais m'acheter un z3 mais ce problème de fissure et celui de l'étanchéité me font bien peur ?? Ce sont des cas isolé ou mieux vos éviter sony ? Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...