Aller au contenu

Perdu dans les roms pour installer Samdroid Kitchen


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais installer samdroid Kitchen que j'avais déjà installer (j'ai reflasher avec un rom JCE car j'avais eu des souci de stabilité et comme j'étais partis en vacances je me suis dit qu'il valais mieux avoir une rom stable)

mais j'aimerais retenter et avoir l'accé root

mais le souci c'est que j'ai flasher avec la dernière rom (qui démarre en russe mais bon ça c'est pas un souci ça se change)

j'installe samdroid (lk2.08) qui reboot en boucle donc j'enchaine avec la kitchen je fais un whipe data/cache et là j'ai un message d'erreur en russe puis le tel se met a buguer avec un message en russe qui doit etre "please wait initialising" je pense

donc je reflash avec un autre rom là JG2 et là elle reboot en russe ! étrange il me semble quel booter en français ou anglais

donc étrange...

je recommence la procédure pour samdroid

et mémé problème

et il me demande meme plus mon code pin

donc je sais plus quoi faire je comprend plus rien

si quelqu'un peut me donner plus d'info ??

peut etre que je devrais abondonner les bidouilles et attendre quelques chose de stable ?

je suis un peu perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est celui là que j'avais suivis la 1er fois que j'avais installer samdroid turbo

je vais refaire comme j'avais fais

par contre y'a pas de souci si j'utilise la version 2 de la kitchen ? qui est ici http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/

et pourquoi la JG2 a démarrer en russe ? c'est ça qui me perturbe :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...