arkanda Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, j'aimerais installer samdroid Kitchen que j'avais déjà installer (j'ai reflasher avec un rom JCE car j'avais eu des souci de stabilité et comme j'étais partis en vacances je me suis dit qu'il valais mieux avoir une rom stable) mais j'aimerais retenter et avoir l'accé root mais le souci c'est que j'ai flasher avec la dernière rom (qui démarre en russe mais bon ça c'est pas un souci ça se change) j'installe samdroid (lk2.08) qui reboot en boucle donc j'enchaine avec la kitchen je fais un whipe data/cache et là j'ai un message d'erreur en russe puis le tel se met a buguer avec un message en russe qui doit etre "please wait initialising" je pense donc je reflash avec un autre rom là JG2 et là elle reboot en russe ! étrange il me semble quel booter en français ou anglais donc étrange... je recommence la procédure pour samdroid et mémé problème et il me demande meme plus mon code pin donc je sais plus quoi faire je comprend plus rien si quelqu'un peut me donner plus d'info ?? peut etre que je devrais abondonner les bidouilles et attendre quelques chose de stable ? je suis un peu perdu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 je te conseille de suis ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanda Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 oui c'est celui là que j'avais suivis la 1er fois que j'avais installer samdroid turbo je vais refaire comme j'avais fais par contre y'a pas de souci si j'utilise la version 2 de la kitchen ? qui est ici http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/ et pourquoi la JG2 a démarrer en russe ? c'est ça qui me perturbe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanda Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 bon j'ai reflasher avec la JCE c'est en français et pas de souci avec la carte sim qui n'était plus reconnue maintenant je vais revoir pour Samdroid mais si ça refais la même j'abandonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 si tu suis le tuto t'auras pas de probleme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 pour la kitchen 2 je sais pas du tout pareil pour la jg2 mais de toute facon elle se met en francais apres donc pas de soucis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanda Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 c'est bon c'est niquel avec la version 2 de la kitchen merci la JCE est pratique en cas de pepins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.