Aller au contenu

Récupérer données mémoire interne du téléphone

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voici mon problème. Un soir mon téléphone SGS  s'est bloqué écran noir. Après des redémarrages en mode recovery,. Il bloquait toujours après l'animation du S de Samsung, et après, plus rien, un écran noir et seulement les 2 touches tactiles. qui allument. :(

Dans le mode recovery je n'avais pas de mode pour aller transférer mes données de ma carte interne vers la carte externe. On m'a conseiller de faire un CF-root pour avoir un CWM qui me donnerait  d'autres menu pour aller récupérer mes données.

Je ne veux pas réparer le téléphone. Je veux seulement savoir s'il y a une façon de récupérer les données de ma mémoire interne.

Je n'ai pas la version de mon téléphone, ni si j'étais en : Éclair ou gingerbread. Car le téléphone ne me donne pas accès aux paramètres. :huh:

J'ai effectué quelques CF-ROOT, avec une JVU, via odin 1.85, mais je n'ai plus accès au mode recovery. Quand je fais la combinaison de touche Vol+ + Home+pwr , le téléphone gel en affichant : GT-i9000M

J'ai cependant accès au mode Download et le téléphone est reconnu par Odin.

Donc voici le défi B) pour vous! Il y a-t-il une autre option, un truc, un logiciel de récupération de données de carte interne?

Je croise les doigts en attendant vos réponses.

Merci d'avoir lu et de vous avoir cassé un peu les méninges sur ce problème. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...