Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, En mode avion ai perdu énormément en charge de batterie, suis allé jeter un oeil et me suis aperçu que 46% ont été bouffé par "plate-forme Android" en sachant que j'ai pris soin de désactiver le réveil des services Android .. Vous avez une explication ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai eu le même pb après l'install de la 44S via recovery (dont l'update avait planté), bref une reinstall toute propre après plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Tu as vérifié si tu avais aussi refusé "maintenir activé" ? sinon, installe better battery stats, si ca se reproduit tu sauras exactement ce qui a empeché la mise en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@Moof ==> merci à toi , je vais installer battery stats ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Même problème, au détail près que je ne suis pas en mode Avion : Plateforme Android me bouffe 86% de ma conso ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) [color=red]jsuis[/color] tout nouvel utilisateur donc je peux pas comparé mais je trouve que la batterie desced vite 46% de perdu en 5h Conso issue de: Ecran 1h - 24% de consomméSystème Android - 17% de consommé Kernel - 11% de consommé Facebook - 10% de consommé Service Google - 8% de consommé ... Modifié 19 novembre 2014 par Rmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Il me semble (mais je n'en suis pas certain) avoir vu trainé sur les forums officiels du OPO que c'est un bug aléatoire de la 44S qui a été reporté. Normalement la prochaine MàJ devrait le résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ah les bugs aléatoires, la joie de tout développeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 44S franco kernel 5h sur batterie -19% de batteie 2h en activité 1h47 sur écran 1h17 sous wifi le reste en 4G => vérifiez ce qui pose problème grâce a une appli genre BBS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 C'est bon pour moi ça s'est stabilisé, une appli qui était restée "coincée" je suppose ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.