marco polo56 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 bonjour , je viens d'acheter une tab s et je ne trouve pas comment configurer le gps, merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Tu peux nous donner plus de détail s'il te plaît? Tu veux configurer quel paramètres exactement? Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco polo56 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 bonjour en fait je ne trouve pas d'icône du gps et si je comprends bien je dois telecharger un logiciel !!!! lequel tu me conseilles !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Non, dans les paramètres de communication tu as une icône position", y'a pas besoin de "logiciel", sous en Android on dit pas logiciel mais application pour info ;) Mais en fait je pense que tu parles d'une application de guidage, du genre "GPS Navigation & Maps"? Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank006 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 SalutEffectivement l'icone POSITION permet d'activer ou pas le GPS de la tablette .En général pour améliorer l'autonomie , il est préférable de désactiver cette optionDe toutes façons lorsque on démarrage une application qui en a besoin , elle signale qu'il faut l'activer ou elle le fait elle même toute seule en le disant Personellement j'utilise SYGIC (GPS ) qui fait cette manip au démarrage , mais d'autres applications le font aussi Simplement le GPS reste activé par la suite et pour la raison que j'indiquais plus haut , sauf d'en avoir besoin il vaut mieux la désactiver pour ménager la batterie Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.