deathblad Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Voila j'ai vu beaucoup de videos et de screens de Nexus 4 sous android L avec la barre superieur et inferieur transparente. Comment faire cela ? J'ai déja vérifié dans les parametres je ne trouve rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, normalement tu n'as rien à faire et ça depuis 4.4 kitkat ! LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Moi je trouve dommage la couleur orange quand l'option économie d'énergie est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathblad Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, normalement tu n'as rien à faire et ça depuis 4.4 kitkat ! LG_G3 Tu veux dire que les deux barres sont transparente depuis kitkat ??? Ma question est comment mettre les deux barre transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@deathblad, oui depuis kitkat ! Comme déjà dit, tu n'as rien faire sauf peut-être, activer un paramètre dans les options de ton Launcher, d'ailleurs tu as quel launcher ? LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathblad Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@deathblad, oui depuis kitkat ! Comme déjà dit, tu n'as rien faire sauf peut-être, activer un paramètre dans les options de ton Launcher, d'ailleurs tu as quel launcher ? LG_G3 J'ai le launcher de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) @@deathblad, c'est bizarre, tu parles bien des softkeys et de la barre de notifs tout en haut?Car comme tu peux voir sur ma photo, le tout est transparent, sans que je fasse quoi que se soit! Modifié 18 novembre 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0uds Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Chez moi aussi les 2 barres ne sont pas transparentes mais noires ... C'est pas beau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 C'est une maj. officielle ou une rom custom ? LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0uds Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Pour moi ROM officielle, installée ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Vos "barres" sont noir sur le bureau et dans les applications ? Car dans les applications, c'est normal, pas sur le bureau ! LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Après l'installation d'android 5.0, tout le monde a les barres noires (notifications, et barre de navigation). Pour régler ce problème il suffit d'aller sur le playstore et de télécharger un launcher (google launcher, nova ....) Non dans les applications les barres sont colorées cela concerne uniquement le bureau et le menu il me semble. Modifié 18 novembre 2014 par Cedr0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Après l'installation d'android 5.0, tout le monde a les barres noires (notifications, et barre de navigation). Pour régler ce problème il suffit d'aller sur le playstore et de télécharger un launcher (google launcher, nova ....) Non dans les applications les barres sont colorées cela concerne uniquement le bureau et le menu il me semble. Ah ok, de mon côté ce n'est pas "l'officielle" je suis passer à Lollipop avec ce tuto:https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/206988-[ROM][MAKO][5.0.0_r6][LRX21Q]-SimpleAOSP-[build-4][17/11/14] [ROM][MAKO][5.0.0_r6][LRX21Q] SimpleAOSP [build 4][17/11/14] Je te conseil nova launcher, bien plus paramétrable ! LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathblad Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci j'ai testé le launcher google now et j'ai bien les deux barres transparente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci j'ai testé le launcher google now et j'ai bien les deux barres transparenteCool, content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.