gilousab Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 (edited) Bonjour à tous, Suis-je le seul à avoir parfois du mal à sroller sur android L ? Comme si le téléphone était beaucoup moins sensible au toucher et qu'il fallait appuyer plus fort, avec un plus gros doigt :D ... Merci, A+ Edited November 18, 2014 by gilousab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilousab Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 (edited) Je ne suis quand même pas le seul à avoir ce problème ?! A chaque fois que j'ai trop d'appli ouvertes j'ai des difficultés à scroller... Pas vous ? Edited November 19, 2014 by gilousab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Salut, tu es sur la ROM stock de Google ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilousab Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 (edited) Salut, Ouaip :) J'ai utilisé nexus root toolkit pour faire un "back to stock" vers android 5. Puis j'ai mis TWRP, toujours via nexus Root toolkit. Tu n'as pas ce souci ? Vu que j'ai l'impression d'être le seul je vais probablement refaire une installation ce soir... Edited November 19, 2014 by gilousab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Non je n'ai pas ce problème justement, c'est bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 non plus, pas de soucis. Je dirais même que mon N4 a retrouvé une jeunesse Il n'a jamais été aussi rapide et fluide C'est assez impressionnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Salut, Ouaip :) J'ai utilisé nexus root toolkit pour faire un "back to stock" vers android 5. Puis j'ai mis TWRP, toujours via nexus Root toolkit. Tu n'as pas ce souci ? Vu que j'ai l'impression d'être le seul je vais probablement refaire une installation ce soir... J'ai fais la même manip' que toi et aucun problème à déclarer...Envoyé depuis ma G Pad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Je dirais que c'est peut etre du a ton film!! (si tu en as un) Ou a tes doigts qui sont gelés à cause du froid! lol Moi, ça me le fait quand j'ai l'ecran sale avec de la sueur ou les mains grasses! (quand je fais du sport) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts