Aller au contenu

Galaxy s3 help


Recommended Posts

Bonjour

Edit: allez directement au post 5 tout les autres problèmes sont réglé sauf le réseau que j'ai noté post 5

Alors suite à une mise à jour (j'avais plus d'imei et je l'ai passer à quelqu'un qui a fait je ne sais quoi puis la upgrad mais penser ne pas avoir réussi mais à réussi)

mon téléphone bug complètement :

Redémarre freezz reste sur le logo Samsung redemarre écran noir ou écran rempli de traits blanc...

j'ai donc voulu flasher un nouveau firmware avec odin au début j'ai eu le problème de there are not a pit partition

J'ai alors pris un pit et j'ai flasher avec le firmware et répartition coché

Après je suis sur le nouveau firmware tout va bien puis les bug commence freeze et tout j'essaye de root pour voir sa me dit there are no à pit partition donc j'essaye avec le pit avec répartition de coché et la sa passe

Mais le téléphone est encore complètement bugger genre le signal part et reviens il freeze il redémarre il reste sur logo Samsung et même des fois je vois l'écran rempli de traits blanc

Et deux fois il m'a dit Android upgrad an encoutered an issue

Je comprend pas bien il me dit d'aller sur kies et un truc à propos du recovery avec comme logo un téléphone et un ordinateur et entre les deux un warning

Kies pourrait m'aider ?

Qui pourrait me dire le problème vient de ou ? J'ai changer le firmware et le pit il reste quoi comme partit logiciel que je pourrai changer ?

Exemple d'image que je peut avoir au démarrage uniquement mais le téléphone reste sûre sa et ne démarre pas

a27d000c9f9b320f926afb55c622a062.jpg

fdeea88fa568923a320581891c01861f.jpg

b43deab04df3a7265080c317b03b6829.jpg

Modifié par malikabyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancer maintenant

je suis sous cm11 et maintenant il ne redémarre plus tout le temps et si je le démarre il demarre jusqu'à la rom et je peut utiliser le tel sans trop de probleme

Mais il redémarre encore un peu de temps en temps

Pour en arriver là j'ai pas arrêter de flasher dans tous les sens en faisan des wipe quand c'était possible

En faisant beaucoup de /format système data... Tous et tous ce que je voyais unmount je faisais mount

Mais comme je l'ai dit il redémarre peu mais sa arrive

quelqu'un aurait une idée ?

Je pense que le kernels était foireux mais si c'était que lui alors pourquoi il reste encore quelque bugs

Edit: le téléphone redémarre toujours de temps à autre mais beaucoup moins et quand il redémarre il fait souvent des bootloop et reste sur Samsung du debut

Plus de freezz

Le réseau saute toujours toute les 10sec

Et quand il redémarre qui bug bien et que je vais dans le recovery c'est rempli d'erreur comme si qu'il ne lisai plus rien je fait un mount data par exemple ou wipe cache ou autre [color=red][b]sa[/b][/color] me fait erreur comme quoi c'est impossible comme si qu'il avait disparu quand je rentre dans le recovery [color=red][b]sa[/b][/color] me fait des erreurs qu'il n'a pas pu accéder au dossier recovery

Donc je me demande si c'est pas des drivers défectueux qui des fois saute donc le portable ne lit plus rien puis sa revient

Ou quelque chose qui empêche

Qui connait un logiciel ou une app qui peut vérifier l'intégralité du système du portable et drivers et tout ce qui sert au fonctionnement ?

Toujours personne ?

Modifié par malikabyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si le efs pourrait être responsable du mauvais fonctionnement

Je m'explique la personne a essayer de remettre l'imei manuellement ou avec une mise a jour et il l'aurait mal fait

Puis quand le tel deconnais ce que je faisait sous touchwizz c'était recovery et mount efs après il pouvait démarrer mais il redeconais plustard

Et si je voulais flasher via Odin [color=red][b]sa[/b][/color] me disait there are not a pit partition et quand je faisais mount efs puis flash Odin sa passer tous seul

Et le réseau qui saute tout le temps

Donc je me demande si le problème vien pas de la qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye ça:

 
télécharge:
Un bon kernel (les deux fichiers):
 
une bonne rom (GT-I9300_WanamLite.XXUGML2.V7.3.NO-WIPE.zip) dispo ici:
 
télécharge TWRP ou CWM et installe le avec ce tuto ça t'aidera:
 
à ce point tu as TWRP installé (ou CWM) et téléchargé la rom plus les kernels.
 
tu met la rom sur la SD de ton GS3 tu la flash avec TWRP (install dans le menu TWRP).
tu met ensuite sur le téléphone les deux fichiers du kernel (pas sur la SD externe) dans le dossier sdcard (pas dans external SD)
une fois que c'est fait: 
tu met le GS3 en mod debug dans les options développeur
ensuite tu redémarre le portable en mod recovery (volume haut + home + power)
tu installe le XXUGMK6 Kernel.zip tu attend que ce soit fini
 
et pour finir dans le recovery tu installe XXUGMK6 Modem.zip
 
une fois finis Enjoy ton GS3 devrais fonctionner nikel et t'aura récup ta connectivité réseau.
 
si ça peux t'aider voila mes sources pour résoudre le problème:
 
bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide

Je n'avais pas vu ton message aujourd'hui

Ce que j'ai fait c'est que j'ai fait un mega wipe et tout format puis je suis retourner sur la 4.3 j'étais sous cm11

Depuis plus aucun bug tout est bon je suis encore retourner sur la cm11

Mais le réseau est encore instable lui

Toutes les 10 sec j'ai du réseau pendant 5 sec puis plus rien (rond barré) et sa fait cela tout le temps

Peut être que sa peut aider

ca3d238b0deebcee2bbf88d76b00df8e.jpg

Donc de tout ce que tu m'a dit je fait quoi car le problème maintenant n'est que le réseau

Je peut flasher ce Kernel sous la cm11? Le modem je pense que oui mais le Kernel je te demande au cas où

Je précise que mon imei est valide si je met une puce elle capte mais sa se coupe tout le temps

Et j'ai trouver sur aucun forum ce problème

Ils ont des problème de réseau Internet eux qui fait des va et viens entre le h et 3g et le e mais moi c'est pas du tout mon cas c'est le réseau téléphone qui s'éteint et se rallume si par exemple le réseau est actif alors je capte très bien pendant les 5 sec je peut appeler aller sur internet

Donc ce n'est pas le même problème si quelqu'un peut écrire en anglais mon problème sur les forums anglais

J'ai flasher le modem toujours pareil le Kernel j'attends ta réponse

Merci à toi

Edit: J'ai remarqué sur la 4.3 dans le volet des raccourcis que à chaque fois que le réseau revient le mode avion s'allume puis s'éteint une fraction de seconde avant

Puis quand le réseau part il le mode avion ne fait rien

Je me dit que le dossier qui gère l'allumage du réseau ou le dossier reseau doit être corrompu

Car en plus galaxy unlock n'arrive pas à l'identifier je pense comme sur la photo

Quel est le dossier qui gère cela ?

Si je le supprime puis flash une rom stock est ce que il se régénéra ?

Sinon qui pourrait me upload son dossier réseau pour que j'essaye de le remplacer ?

Édit 2: je n'avais pas regarder le portable depuis que j'ai flasher le modem zip que tu ma passer

Sachant que ce modem auparavant je l'avais déjà flasher mais non modifier le tel fonctionner bien mise à part le réseau puis je l'avais enlever j'avais même enlever la rom bref

Mais la depuis que je j'ai flasher ce modem mais modifié que tu ma donné le téléphone c'est remis à buggé comme avant des écran bizarre et il démarre pas comme au premier post regarde mon recovery

7f85f6d9681b825fe0ff80f2abed159a.jpg

Donc le bien la dedans c'est que ton zip modem à taper dans le mille

Dit moi ce qu'il a changer dans mon tel pour que je sache où est l'erreur

Modifié par malikabyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm si tu as mis le kernel que j'ai donné + le modem ça devrais normalement fonctionner correctement après je n'est pas testé avec CM voila pourquoi j'ai donné une rom avec laquelle je sais que ça fonctionne pour moi, enfin dans mon cas le problème était légèrement différent je voyais bien les réseaux mais impossible de m'y connecter.

 

le truc c'est qu'en passant sous CM tu change de modem si je me trompe pas donc le kernel ne convient peut être plus au modem flashé avec CM avant d'aller plus loin essaye de flasher un modem EMG4 je n'est pas le lien sous la main mais en cherchant un peu tu peux le trouver

 

Et sinon je pense que tu devrais essayer de repartir d'un truc propre histoire de fixer le tout, honnêtement je pense que tu devrais télécharger la rom que j'ai mis et puis ensuite le kernel et le modem qui va bien.

Donc tente de flasher d'abord le modem EMG4 et si ça marche pas suis la totalité de ce que j'ai mis dans mon post précédent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...