bouing Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, "betement" a mon dernier root (via toolkit) j'ai du cocher "recovery custom". Ce matin recevant OTA, j'ai voulu l'appliquer mais évidement pas moyen de passer en 5.0, je soupconne que c'est lié au recovery... Y a t'il moyen de changer uniquement le recovery ou faut il "tout" perdre ? merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasman Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Bonjour, c'est effectivement lié au recovery, seul le recovery stock permet la mise à jour OTA. J'avais eu le même souci il y a quelques temps. Voilà un lien qui m'avait bien aidé à tout remettre dans l'ordre : http://www.mynexus.fr/viewtopic.php?f=11&t=1031 En espérant que ça marchera aussi pour toi Edit : tu peux aussi le faire avec le Nexus Root Toolkit (voir dans "advanced utilities") Modifié 18 novembre 2014 par Plasman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je m'en suis sorti via le toolkit. En effet le "advanced utilities" permet de flasher les différentes parties sans devoir re-installer ADB & tutti quanti. J'ai donc flash le recovery à partir du fichier img que j'ai extrait de l'image factory récupéré ici :https://developers.google.com/android/nexus/images#occam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) sinon , solution de dl la factory image google 4.4 copier le fichier du bootloader dans le SDK (platform-tools) ouvrir une invité de commande avec le tel branché en fastboot et taper fastboot flash bootloader nomdufichier.img Modifié 18 novembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.