kevin1969 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Salut a tous, Depuis mon flash sur samdroid, je n'ai plus l'application Bouygues TV... Comment faire pour la retrouver? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 tu recupere sur le market l'appli non officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Je crois qu'il y a aussi l'appli officielle sur le Market, comme celle de SFR... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin1969 Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Jaime pas l'appli non officiel :/ Quelqun pourait pas me l'extraire en apk?. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin1969 Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 La je suis en voiture, est vive PDaNet!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Si tu la trouve pas sur le Market, alors sur le site mobile de Bouygues je suis sûr qu'elle y est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEF SPICA Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Salut a tous, Depuis mon flash sur samdroid, je n'ai plus l'application Bouygues TV... Comment faire pour la retrouver? Merci :) Je peux t'aider si tu veux, envoie ton email perso et en retour tu l'auras en pce jointe avec aussi les apk "Portail et Appli" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Je peux t'aider si tu veux, envoie ton email perso et en retour tu l'auras en pce jointe avec aussi les apk "Portail et Appli" Pour info, portail et applis sont juste des raccourcis vers des pages web ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEF SPICA Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Pour info, portail et applis sont juste des raccourcis vers des pages web ;) je sais !!! mais j'ai réussi à récupérer les apk !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.