caymal Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) bonjour à tous ! la mise à jour arrivant courrant de ce mois ci (novembre 2014) je me permet de faire un petit topic http://androidteen.com/download-install-huawei-ascend-mate-2-emui-3-0-beta-firmware/Pour ceux qui veulent avoir accès a la beta, avec la procédure d'installation !!! le lien du site envois vers la version finale, et non la beta de emotion ui 3 !!! je suis en train de DL la version beta, je l'installe et ferait un retour ici même :). Modifié 18 novembre 2014 par caymal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymal Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Le lien vers le site de emui, donne enfaite sur la version finale de emui 3 qui date de debut novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.