Craizusse Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 (edited) Comment faire un hard reset du ZTE-Link ? J'ai déjà naviguer sur votre forum , mais impossible de savoir comment faire ! En effet , mon Zte Link est bloqué à cause du schéma de verrouillage ! Vous allez me répondre : Va sur ce lien : http://www.pointgphone.com/forum/oubli-du-schema-de-verrouillage-liste-des-solutions-s1095 Mais j'y suis déjà allé et il n'y est pas précisé la démarche du hard reset du ZTE Link ! Aidez-moi ! Merci Edited August 22, 2010 by Craizusse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Craizusse Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 S'il vous plaît , je suis bloqué depuis 1 semaine , je cherche , je cherche et je ne trouve aucune solution ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Craizusse Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 J'ai réussi à aller jusqu'à l'écran FTM , mais de ce point , je ne peux plus rien faire ! HELP c'est urgent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexvannier Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 j'ai le même problème et le service après vente est purri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medali7 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 J'ai réussi à aller jusqu'à l'écran FTM , mais de ce point , je ne peux plus rien faire ! HELP c'est urgent ! Bonjour Svp si vous aviez trouvez une solution aidez moi car j'ai le même problème. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts