ethanrs Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai contacté Honor.fr pour leurs demander d'enviseager de sortir le firmware européen pour les version chinoise du honor 6 afin de ne pas laisser les premiers client des "import" sur le carreau.J'ai reçus dans l'heure un email m'expliquant que ma demande était transférée au service concernée et qu'il espérait que ma demande serait tenue en compte ...wait and see dans le pire des cas j'aurais essayé et ça ne m'aura coûté que 15 min de vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je déplace vers Général. Je t'invite a lire le fonctionnement des sous sections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je comprend pas c'est quoi l’intérêt étant donné que la rom chinoise est plus évoluée que l'Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 La rom Europe rattrapera la rom chinoise elle corrigera les petit problème de traduction impossible de se connecter au clou huawei sur la version chinoise etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ils étaient pas censés en sortir une pour la version europe ? (Je veux dire, de base c'était pas prévu ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicediddle Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ayant une version chinoise, une version europeenne serai effectivement la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Bah elle est sortie la rom Europe c'est celle qui équipe le modèle Europe H60 L04. Mais la demande de Ethan concernait la possibilité de mettre cette rom Europe sur le modèle chinois H60 L02, ce qui n'est pas possible de base Modifié 21 novembre 2014 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je ne crois pas, Le Rom import Dual Sim est en EMUI 3.0 par mise a jour automatique, alors que la Rom Europe H60 L04 n'est pas encore a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.